Comment faire tatouages ​​au henné à la maison

November 21

Comment faire tatouages ​​au henné à la maison

Tatouages ​​au henné sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et sont temporaires. Ils durent généralement de 7 à 21 jours et disparaissent progressivement. Il ya un certain nombre de conceptions de la tradition, mais les gens peuvent créer leur propre. Tatouages ​​au henné indiens ressemblent à de la dentelle dans la conception, mais des dessins égyptiens comportent des images de dragons et des serpents. Tatouages ​​au henné peuvent être appliquées à toute partie de la peau, mais durent plus longtemps lorsqu'ils ne sont pas fréquemment exposés à l'eau.

Instructions

1 Trouver un modèle pour votre tatouage. Rechercher en ligne ou de la conception même un. Assurez-vous que vous avez une image claire et d'imprimer une copie papier de ce. Pratiquez copiant le dessin sur papier jusqu'à ce que vous devenez habitué à dessin à main levée.

2 Lavez votre peau avec de l'eau et du savon pour éliminer toutes les impuretés et de l'huile. Le henné durera plus longtemps si elle est appliquée sur une peau propre. Pat la peau sèche avec une serviette propre.

3 Dévissez le bouchon du tube de henné, et percer la fin avec une aiguille si scellé. Copiez votre dessin sur la peau, en utilisant le tube de henné comme un stylo. Essuyer rapidement hors des erreurs ou des excès avec un coton humide et séchez la zone avant de poursuivre. Travaillez lentement pour maintenir le contrôle.

4 Laissez le henné pour sécher pendant au moins une demi-heure. Le plus vous en sortir, plus il va durer. Veillez à ne pas tacher le henné ou aller près de l'eau alors qu'il est le séchage. Il va commencer à durcir et craquer car il définit, mais cela est normal.

5 Décollez le henné durci. Cela va tacher les tissus, donc le faire sur papier et jeter la croûte loin. Le henné aura été absorbé dans votre peau, laissant la conception.

Conseils et avertissements

  • Consulter un médecin avant d'utiliser tatouages ​​au henné noir, car ils peuvent parfois causer des irritations de la peau. En cas de doute, utilisez une pâte de henné brun traditionnel.

Articles Liés