Comment sécher Les auriculaires

May 17

Comment sécher Les auriculaires

Le champignon de bois de l'oreille, comme son nom l'indique, se développe sur le bois et ressemble à une oreille. Il fait partie d'une famille à travers le monde de ce qu'on appelle les champignons de la gelée, de leur consistance molle quand elle est fraîche et jeune. L'oreille de bois pousse principalement en Asie, mais son proche parent, l'oreille de nuage, se développe en Amérique du Nord. En Amérique, l'oreille de bois est principalement vendu sous forme séchée dans les épiceries asiatiques, où il est appelé champignon noir, parmi d'autres noms. Si acheté frais, l'oreille de bois peut facilement être séché à la maison.

Instructions

Méthode déshydrateur

•  Essuyez les oreilles de bois avec un chiffon humide, et rogner les zones endommagées. Placez le tout ou champignons coupés en deux sur les plateaux du déshydrateur, laissant un espace entre eux pour l'air de circuler.

•  Chargez les plateaux dans le déshydrateur, et allumez-le. Traiter les oreilles en bois pour six à 10 heures, jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches et croustillantes.

•  Laisser refroidir complètement les oreilles de bois. Les emballer dans des sacs hermétiques ou des contenants, et utiliser comme vous le souhaitez. Abri de la lumière et de l'humidité; oreilles de bois secs durera des années.

Méthodes alternatives

•  Enchaîner les oreilles de bois sur une ligne de pêche de fil monofilament ou solide. Accrocher la chaîne dans un endroit ensoleillé et bien aéré pendant deux ou trois jours jusqu'à ce que les champignons soient complètement sèches et croustillantes. Apportez-les dans la nuit pour éviter de se mouiller de la rosée, et les faire tomber si il ya un risque de pluie.

•  Répartir les oreilles de bois sur une grille dans un endroit ensoleillé et bien aéré. Placer la grille au-dessus d'une surface blanche réfléchissante ou accélérer sec en maximisant l'effet du soleil. Sec pour deux ou trois jours, jusqu'à ce que complètement séché et croustillant.

•  Sécher les oreilles dans une voiture ou une fourgonnette garée. Stationner le véhicule où le soleil fera face à son pare-brise pour la plupart de la journée. Répartir les oreilles de bois sur des supports dans la voiture, et laisser les fenêtres ouvertes d'un pouce pour la ventilation. Les champignons vont sécher en 1 1/2 à 2 jours en utilisant cette méthode.

•  Oreilles de bois sec en une seule couche sur une plaque de cuisson dans un four réglé à sa position la plus basse. La plupart des champignons ne sont pas adaptés pour le séchage au four, car il altère leur saveur, mais les oreilles de bois sont principalement utilisés pour leur texture et ne sont pas lésés par elle.

Conseils et avertissements

  • Réhydrater les oreilles de bois dans l'eau chaude pendant 30 minutes avant de commencer la cuisson. Ils sont généralement découpées en fines lanières ou rectangles étroits pour une utilisation dans une soupe sautés.

Articles Liés