Comment faire Tatouages ​​Huile Essentielle

July 8

Comment faire Tatouages ​​Huile Essentielle

Tatouages ​​d'huiles essentielles, également connus comme les tatouages ​​au henné, décorent temporairement la peau avec l'art du tatouage-like qui se lavera dans le temps. Faire votre propre pâte de tatouage de l'huile essentielle que vous donne la sécurité de savoir que les ingrédients dans votre pâte sont sûrs. Les femmes d'Afrique, d'Asie et de l'Australie ont été décorer leur corps avec le colorant inoffensif de la plante Lawsonia inermis depuis des siècles. Les gens ont également utilisé cette plante pour teindre les cheveux, et il peut être utilisé pour la laine de coloration et le cuir ainsi.

Instructions

1 Mélanger la poudre de henné dans un bol avec assez de jus de citron pour créer une pâte de la consistance du yaourt.

2 Laisser le mélange de poudre de henné et de jus de citron pour reposer toute la nuit. Le mélange doit apparaître plus sombre après avoir été assis pendant quelques heures.

3 Mix dans l'huile de cajeput. Ajouter le jus de citron supplémentaire pour le mélange à elle mince si nécessaire.

4 Appliquer le henné à votre peau à l'aide d'un pinceau. Vous pouvez également utiliser un cône glace qui a une tête d'applicateur petit si vous le souhaitez. Utiliser un pinceau va créer des lignes plus épaisses.

5 Laissez sécher le henné sur la peau pendant quatre à six heures avant de vous laver votre peau.

Conseils et avertissements

  • En sortant de la pâte de henné sur la peau plus longtemps que la période recommandée de quatre à six heures se traduira par une plus sombre, plus durable tatouage d'huile essentielle
  • Appliquant les huiles essentielles non mélangés directement sur votre peau peut provoquer une irritation.
  • Le henné noir contenant du p-phényldiamine est hautement toxique et ne doit pas être utilisé.
  • Les femmes enceintes devraient savoir les ingrédients dans le henné que certaines huiles essentielles peuvent être nocifs pour le fœtus en développement.

Articles Liés