Comment faire Tapis Better Work

October 14

Comment faire Tapis Better Work

Tapis de course sont le meilleur ami d'amateurs de fitness qui ne veulent pas de braver les éléments à l'extérieur. Les machines font constamment évoluer, offrant aux consommateurs une grande variété de fonctionnalités pour personnaliser les séances d'entraînement et faire de l'exercice plus agréable. Un tapis roulant est un investissement majeur, cependant, avec quelques milliers de dollars de coûts. Un bon entretien et une utilisation prudente peuvent prolonger la vie de votre tapis de course et garder l'exécution comme le jour que vous avez apporté à la maison.

Instructions

•  Configurez votre tapis roulant correctement. Choisissez un endroit dans votre maison où la machine ne sera pas exposé à la saleté, la poussière ou les poils d'animaux, ce qui peut provoquer l'usure du moteur. Placez le tapis roulant sur un tapis de sol pour protéger davantage le moteur et le pont de sucer la charpie de tapis ou de la poussière du sol pendant que la machine est en marche. (Cela a l'avantage supplémentaire de protéger votre surface de sol des dommages.) Assurez-vous que la machine est de niveau, car cela est important pour le même vélo de ceintures.

•  Nettoyez régulièrement votre tapis de course. Essuyez les surfaces extérieures avec un chiffon humide pour enlever la saleté et la transpiration. Évitez les nettoyants ou solvants agressifs, qui peuvent endommager les surfaces ou les composants électroniques. Vide sous et autour de la machine, et la poussière entre le pont et la ceinture. Avec le tapis roulant débranché, retirez le capot du moteur et le vide en dessous. Ces tâches devraient idéalement être effectuées tous les mois.

•  Gardez la ceinture aligné. Votre ceinture peut descendre centre si la machine est parfaitement de niveau, ou si les utilisateurs réguliers favorisent une jambe sur l'autre. Consultez le manuel du propriétaire pour des instructions en ce qui concerne le réglage de la ceinture sur votre machine pour corriger ce problème. Ne pas le faire peut entraîner une usure excessive sur votre ceinture et le moteur. Vous devriez également vérifier régulièrement la tension de la courroie et ajuster selon les recommandations du fabricant.

•  Graisser le pont régulièrement. La plupart des nouveaux tapis roulants sont lubrifiés, de sorte que vous ne devraient pas avoir à effectuer cette tâche pendant plusieurs mois. Gardez un œil sur le niveau de la lubrification en soulevant la ceinture et se sentir le pont avec vos doigts. Si vous vous sentez silicone, il est probablement très bien. Mais si le pont est sèche, appliquer une nouvelle couche de lubrifiant selon les recommandations du fabricant. La plupart des manuels de propriétaire seront également recommander un produit spécifique pour cela.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours que le tapis roulant est débranché lors de l'exécution des tâches d'entretien ou de nettoyage.

Articles Liés