Comment faire Sumi papier Bleach

May 1

L'art japonais de la peinture d'encre, sumi se révèle être un passe-temps élégant et rusé. Faire votre propre eau de Javel papier sumi vous permet de personnaliser votre papier ainsi que d'ajouter la définition de créations encrées. La formule pour le papier de sumi eau de Javel est facile à maîtriser et ne nécessite que quelques ingrédients de base. Cela sert comme une alternative économique à l'achat amicale différents types de papier pour vos expressions artistiques.

Instructions

1 Ajouter l'alcool à friction et le polysorbate 20 dans le bol de verre. Polysorbate 20 émulsionne huile et d'eau ingrédients.

2 Incorporer le jus de citron et huile de vitamine E. Le jus de citron offre des effets de blanchiment naturel à différents matériaux et ajoute un coup de pouce à cette recette. La vitamine E est un agent de conservation, ce qui rend cette encre durer indéfiniment.

3 Incorporer la poudre d'oxyde de titane, en vous assurant qu'il se disperse soigneusement. Il sera immédiatement teinter la solution d'une couleur blanc mousseux. Ceci est un pigment blanc qui se mélange avec le reste des ingrédients pour illuminer l'effet de blanchiment.

4 Verser le mélange dans le 4 oz bouteille d'encre. Couvrir et agiter vigoureusement pour mélanger encore.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'eau de Javel de papier comme une amorce de base pour votre papier sumi, ou comme un accent à fini œuvres.

Articles Liés