Comment faire Salvia thé de l'extrait

December 12

thé de Salvia est fabriqué à partir de l'extrait de la plante salvia divinorum. Salvia est utilisé pour de nombreuses autres utilisations que la thé, comme le tabagisme, les chewing (aussi connu comme contrepartie) et pour faire tiniture, qui est une extraction liquide. Traditionnellement, les Mazatèques créé une boisson à base d'eau de salvia, similaire à thé, principalement en état d'ébriété lors de cérémonies religieuses. Les effets physiques de la consommation de salvia varient en degré, en fonction de la quantité consommée. Généralement, salvia accorde aux utilisateurs un sentiment doux. Préparation du thé de sauge à partir d'extrait implique le même processus que de faire n'importe quel autre thé de l'extrait.

Instructions

•  Apportez 12 onces de l'eau à ébullition dans une casserole d'infusion.

•  Ajouter 1 oz d'extrait de feuilles de salvia séchées à l'eau bouillante et laissez bouillir pendant 2 à 3 minutes.

•  Retirez le pot de brassage du brûleur, filtrer les feuilles de thé et laissez infuser le thé pendant environ 10 minutes.

•  Boire la plaine de thé, ou ajouter le lait, le miel et le sucre au goût de freiner le bord amer du thé.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter des feuilles séchées d'extraits de salvia dans la plupart des magasins d'aliments naturels, ou vous pouvez l'acheter auprès des marchands en ligne.
  • Méfiez-vous de consommer trop de salvia, que plus la consommation de thé de sauge augmentera les effets de la salvia.

Articles Liés