Comment faire votre propre jus Utiliser extrait de vanille

June 5

Comment faire votre propre jus Utiliser extrait de vanille

Trouver le bon type de jus qui va garder votre corps en bonne santé est une tâche difficile. Vous cherchez les bons ingrédients qui n'ont pas beaucoup de sucre ou de calories, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Le jus de carotte offre certains avantages sains pour aider votre corps à prendre dans la vitamine A, vitamine C, de potassium et de calcium dont il a besoin pour fonctionner sur une base quotidienne. Vous pouvez faire votre jus de carotte maison et ajouter n'importe quel type d'arôme que vous voulez, y compris l'extrait de vanille.

Instructions

•  Sortez votre presse-agrumes électronique et de le brancher. Exécutez le presse-agrumes de le tester et de s'assurer qu'il est propre et stérile. Lavez 8 carottes sous l'eau courante froide du robinet. Couper les extrémités de sorte que vous avez carottes clean-cut. Pour les petites centrifugeuses, couper les carottes en quarts de sorte qu'ils s'intègrent bien dans le presse-agrumes et rien est suspendu hors de lui.

•  Placez un grand verre sous le bec verseur. Flux carottes dans la machine, un par un. Utilisez un ouvre-boîte pour ouvrir le lait concentré sucré. Verser le lait condensé sucré dans le presse-agrumes et bien mélanger avec les carottes. Assurez-vous que les carottes et lait condensé sont mélangés de façon homogène, ou vous trouverez des morceaux de carottes dans le mélange. Selon vos préférences, vous pouvez laisser les morceaux à l'intérieur.

•  Ajouter la noix de muscade et l'extrait de vanille dans la centrifugeuse et mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soient uniformément répartis dans le jus. Dès que vous avez mélangé tous les ingrédients pour obtenir la bonne texture, verser votre jus dans le verre que vous avez placé sous le bec verseur.

•  Ajouter de la glace à la boisson ainsi que citron frais pour une variation. Le citron viendra compléter le goût du jus de carotte. Bien que ce jus est souvent ivre sans glace, le citron et la glace sont de grands atouts quand il fait chaud dehors et va ajouter un peu de fraîcheur à la boisson.

•  Buvez du jus immédiatement ou conserver dans un récipient fermé pour le refroidissement. Cette boisson est mieux servi froid, mais de nombreux Jamaïcains boire dès que c'est fait. Quelle que soit la façon dont vous préférez, il est préférable de réfrigérer le jus restant si vous prévoyez de boire plus tard, comme le lait condensé sera aigre très rapidement.


Articles Liés