Les meilleurs endroits pour vivre en Israël

July 22

Les meilleurs endroits pour vivre en Israël

Vous songez à passer à Israël? Peut-être vous êtes endolori d'un endroit près de la plage? Vous pouvez rejoindre les centaines de milliers de personnes qui ont afflué à vivre dans les villes proches de la mer Méditerranée. Ou peut-être vous cherchez à obtenir loin de l'agitation et que convoiter un refuge banlieue pittoresque et calme dans les collines centrales. Quels que soient vos préférences en matière de logement sont, il ya plusieurs communautés merveilleuses en Israël pour convenir à votre fantaisie.

Savyon

Fondée en 1953, la ville de Savyon est le Beverly Hills d'Israël. Cette communauté de la classe moyenne supérieure comprend environ 3.400 structures résidentielles, principalement plusieurs millions de dollars villas de luxe avec des jardins luxuriants. Il est le foyer de certains des citoyens les plus riches dans le pays. Alors que le salaire annuel moyen en Israël en 2008 était d'environ $ 24,700, le chiffre est d'environ $ 77 300 chez les résidents de Savyon, selon le magazine des femmes israéliennes Laisha.

Herzliya Pituach


Cette communauté haut de gamme, une partie de la plus grande municipalité de la 84000-people-grande Herzliya, dispose également des maisons de plusieurs millions de dollars et a été surnommé par BusinessWeek comme «l'épicentre de l'industrie de haute technologie d'Israël» ou d'Israël "Côte Silicon," en raison de la haute plein essor -tech industrie dans la ville. En effet, de nombreux cadres de la technologie informatique vivent dans la région.

Des portes en fer massif, ornées de systèmes de sécurité haut de gamme, entourent certains des domaines géants, dont beaucoup sont situés à quelques centaines de pieds de l'océan. Il contient certains des restaurants haut de gamme les plus populaires de la région centrale.

Tel Aviv


Comme dans beaucoup de grandes villes, des parties de la plus célèbre ville côtière d'Israël sont plutôt graveleux et les gens des deux extrémités inférieures et supérieures de l'échelle socio-économique ont fait leur maison. Mais l'appel de Tel-Aviv, qui abrite plus de 390.000 personnes, réside dans son emplacement, une vie nocturne animée, de nombreuses occasions de commerce et des commerces, et la proximité de l'océan. Certaines parties crient luxe.

Le quartier de Ramat Aviv élite Gimmel, par exemple, est l'un des plus recherchés après les zones résidentielles. A Tel-Aviv, des condominiums ou des duplex dans des gratte-ciel qui offrent des vues de la ville et de la mer sont très convoité et souvent acquises par des étrangers riches pour être utilisé comme immeubles de placement ou comme locations de vacances.

Dans le centre de la ville, l'architecture unique et convoité se distingue parmi les rangées de complexes d'appartements concrètes autrement terne. Le prix demandé pour un duplex de trois chambres dans un bâtiment de style Bauhaus rénové était de 1,72 millions de dollars en Juillet 2009, le New York Times a rapporté.

Ra'anana

Accueil à quelques 73 000 personnes de la classe moyenne principalement, le centre ville de Raanana est souvent un favori parmi des anglophones dans le pays, y compris les immigrants et les visiteurs en provenance d'Afrique du Sud, les Etats-Unis, l'Australie et la Grande-Bretagne. La ville possède des résidences privées avec des jardins ainsi que des condominiums et des duplex valant des centaines de milliers de dollars.

Kfar Saba

Kfar Saba, situé à l'est de Raanana, est populaire pour son emplacement central. Accueil à quelques 81 600 personnes de la classe moyenne principalement, y compris des centaines d'universitaires et de travailleurs de la haute technologie, Kfar Saba dispose de nombreux condominiums de luxe d'une valeur moyenne de plus de $ 400,000. La ville abrite également le Berl Academic College Beit, l'une des institutions les plus renommés d'Israël pour les futurs enseignants.

Maccabim et Re'ut

Situé près de la frontière de Cisjordanie du côté israélien, les villes de Maccabim et Re'ut ressemblent une banlieue typique nord de la Californie. La communauté de la classe moyenne supérieure de Maccabim abrite de nombreux travailleurs de la haute technologie, les PDG des sociétés, comme la populaire chaîne de vêtements FOX, et les membres de l'Organisation internationale du Maccabi. La ville-soeur, Re'ut, maisons officiers essentiellement militaires, et plusieurs chefs de personnel utilisés pour y vivre. Les deux villes disposent d'environ 2.000 villas aux toits rouges avec des jardins et l'un des meilleurs systèmes scolaires dans le pays.

Les villes font partie de la municipalité de la ville voisine de Modi'in, mais ils ont conservé leur caractère distinctif calme et de banlieue. Maccabim est également le foyer de supermodel Shiraz Tal et la star du tennis Shahar Pe'er.

Modi'in


La ville en grande partie de la classe moyenne de Modi'in, créé en 1996, est le foyer de quelque 65.000 habitants et est l'une des plus grandes villes d'Israël. Son attrait réside principalement dans son emplacement. Niché dans le centre du pays, cela prend seulement environ 40 minutes en voiture pour rejoindre soit à Jérusalem ou à Tel-Aviv, et la ville se trouve non loin de l'aéroport international Ben Gourion. Cela le rend idéal pour les navetteurs qui travaillent dans l'une de ces villes, mais veulent vivre dans une zone plus abordables et maintenir la même qualité de vie.

La ville contient villas ainsi que des condominiums et des duplex dans deux petits bâtiments et des gratte-ciel. La ville a reçu son premier grand centre commercial à l'intérieur en 2009 et contient également minimalls et une salle de cinéma.

Beaucoup d'immigrants anglophones ont choisi de faire de Modi'in leur maison. La ville a même une ligue de baseball, ce qui est rare en Israël, où le football et le basket-ball sont les sports les plus populaires.

Site officiel de l'équipe de baseball de Modi'in Miracle:
http://www.israelbaseballleague.com/teams/modin/

Mevasseret Zion

Cette communauté vallonné, banlieue est le foyer de plus de 23 600 personnes, dont deux cols bleus et les cols blancs. Situé à la périphérie de Jérusalem, Mevasseret Zion possède certaines des meilleures vues de la ville sainte. Beaucoup de gens qui travaillent à Jérusalem profiter de la tranquillité de la vie à l'une des nombreuses villas situées dans Mevasseret Zion, loin du bruit et de la pollution, puis trajet de 10 à 20 minutes pour travailler.

Omer

Omer, qui contient plus de 6500 résidents de la classe moyenne, est considéré par beaucoup l'un des secrets les mieux gardés d'Israël. Situé dans le désert du Néguev, non loin de la ville de Beer Sheba, la ville de classe moyenne d'Omer est souvent appelé Oasis d'Israël. Il est à seulement quelques miles de l'Université Ben Gourion, un collège populaire parmi les étudiants internationaux en raison de sa durée de vie étudiante dynamique.

Omer Municipalité
http://www.omer.muni.il/hadover/omer/GreenOasis.htm

Kochav Yaïr

Connue pour être la maison de l'ancien Premier ministre israélien Ehud Barak, la ville de Kochav Yaïr a été fondée en 1986 et est considéré comme un milieu de banlieue de la classe moyenne supérieure. Il possède également quelques-unes des plus fortes lycéens dans le pays, selon les chiffres publiés par le ministère de l'Education d'Israël en 2009. Kochav Yaïr fait partie de la même municipalité que la ville voisine Tzur Yigal, et les deux villes ont une population combinée de environ 11 700.


Articles Liés