Comment faire pour supprimer les odeurs de Bottes de travail

April 1

Comment faire pour supprimer les odeurs de Bottes de travail

Bien que des bottes de travail sont durables et de longue durée, leurs intérieurs se développent généralement des odeurs nauséabondes. Sales, les conditions moites dans des bottes de travail attirent les bactéries qui se nourrissent de peau morte des pieds. Les bactéries puis excrètent les déchets qui rend les bottes de travail puent. Une mauvaise hygiène du pied contribue également à des bottes de travail malodorantes. Depuis nauséabondes bottes de travail sont embarrassantes et désagréable à porter, traiter les odeurs rapidement pour restaurer la fraîcheur des bottes. Odeurs intensifient et deviennent plus difficiles à retirer de bottes de travail au fil du temps.

Instructions

1 Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau. Ajouter une goutte de faible pH shampooing pour le chiffon.

2 Retirez les lacets des bottes de travail. Essuyez le chiffon savonneux sur les bootsâ € surfaces intérieures ™ pour enlever la saleté, la peau morte, et les bactéries.

3 Humidifiez l'autre chiffon avec de l'eau. Essuyez le chiffon sur les surfaces intérieures bootsâ € ™ pour rincer la mousse de shampooing.

4 Que les bottes propres complètement à l'air sec délacé.

5 Arrosez les surfaces intérieures des deux bottes avec une odeur éliminant pulvérisation pour tuer les odeurs persistantes. Re-lacer les bottes après eux pulvérisation.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer les feuilles d'assouplisseur pour l'odeur éliminant pulvérisation. Placez une feuille d'assouplissant textile intérieur de chaque botte de travail.
  • Lavez vos pieds tous les jours et de porter des chaussettes propres pour éviter les odeurs dans les bottes de travail.
  • Porter des bottes, tandis que leurs intérieurs sont humides peut causer des odeurs de revenir.

Articles Liés