Comment faire pour supprimer les odeurs de pieds

August 4

Comment faire pour supprimer les odeurs de pieds

Nos pieds ont plus de glandes sudoripares qui font d'autres parties de notre corps. Par conséquent, ils sont l'un des domaines de notre corps qui transpirent plus que d'autres. Parce qu'ils sont souvent couverts dans les chaussettes et les chaussures, la sueur est piégé et ne peut pas s'évaporer. La sueur piégé, combinée avec des bactéries, conduit à l'odeur de pieds.

Instructions

1 Lavez vos pieds chaque jour avec de l'eau tiède et un savon doux. Séchez vos pieds soigneusement payer une attention particulière aux zones entre vos orteils.

2 Changer vos chaussettes au moins une fois ou deux fois par jour. Vous pourriez avoir besoin de changer vos chaussures, aussi, si vos pieds transpirent mal.

3 Porter, chaussettes épaisses et moelleuses faites d'une fibre naturelle, comme la laine ou le coton, pour évacuer la sueur de votre peau. Choisissez des chaussures en cuir, toile et autres matériaux respirants.

4 Dépoussiérez vos pieds souvent avec une poudre pour les pieds. Poudres pour les pieds absorbant l'humidité sont vendus dans le commerce qui fonctionne également comme un agent antibactérien et antifongique.

5 Mix de vinaigre blanc et d'eau chaude dans une solution 50/50. Faites tremper vos pieds dans la solution pendant 10 à 20 minutes pour éliminer l'odeur.

6 Définissez vos chaussures au soleil pour aérer lorsque vous ne les portez pas. Le soleil aide à tuer les bactéries et les champignons qui peuvent être à l'intérieur de la chaussure.

7 Consultez votre médecin si vos tentatives pour contrôler votre odeur de pieds ne fonctionnent pas. L'odeur pourrait être un signe d'une infection bactérienne. Si aucune infection est présente, votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour aider à contrôler l'odeur.


Articles Liés