Comment faire pour supprimer jaunes Bleach Stains

May 3

Comment faire pour supprimer jaunes Bleach Stains

Chaque été, des articles de vêtements blancs font leur apparition chaque année après un long hiver dans le placard. Malheureusement, des vêtements blancs sont très facile à tacher, et les taches sont très difficiles à cacher. Pour enlever ces taches, les gens ont souvent recours à l'eau de Javel. Cependant, de nombreux articles de vêtements blancs dans l'époque moderne sont recouvertes d'une finition blanche qui les rend plus brillant. Application de l'eau de Javel à ces vêtements va supprimer le fini et laisser des taches jaunes derrière.

Instructions

Vinaigre Blanc

1 Faire tremper une débarbouillette propre blanc avec le vinaigre blanc.

2 Dab la zone tachée du vêtement avec le gant de toilette jusqu'à ce que le tissu est saturé avec du vinaigre.

3 Rincer à l'eau froide et répétez. Le vinaigre est connue pour neutraliser les agents de blanchiment dans les vêtements, ainsi que la nature acide du liquide dissout la couche externe de tissu jauni, restaurant ainsi la couleur blanche sous-jacente.

La puissance du soleil

4 Lavez votre vêtement jauni comme d'habitude.

5 Poser le vêtement mouillé au soleil sur un petit buisson ou une haie. Cette technique est utile parce que le soleil a des propriétés de blanchiment puissants. La plante sous le vêtement est également le filtrage de l'oxygène à travers les vêtements au cours de la photosynthèse, ce qui facilite grandement le processus de blanchiment.

6 Secouez le vêtement après séchage pour enlever les feuilles ou les curieux insectes.

Conseils et avertissements

  • Dans l'avenir, éviter d'utiliser l'eau de Javel sur les vêtements blancs pour prévenir les taches similaire. Décapant couleur est une alternative respectueuse de l'environnement sûr pour blanchir les.

Articles Liés