Comment faire pour supprimer des aisselles odeur De Shirts

June 2

L'odeur des aisselles est embarrassant, et il ya des milliers de produits qui tentent d'arrêter l'odeur avant qu'il ne commence. Le problème est l'odeur est causée par des bactéries dans les aisselles et une fois que les bactéries est sur les vêtements, il est très difficile d'obtenir l'odeur même après le lavage du vêtement à plusieurs reprises! Le secret est de tuer les bactéries dans les fibres du tissu pour se débarrasser de la mauvaise odeur. Au lieu de dépenser beaucoup d'argent sur les produits en magasin, il ya beaucoup d'articles ménagers qui peuvent faire face à la tâche de tuer les bactéries.

Instructions

Vinaigre blanc et de bicarbonate de soude Méthode

1 Faites tremper le vêtement dans 4 tasses de vinaigre blanc pendant la nuit.

2 machine laver le vêtement avec du détergent à lessive, 2 tasses de vinaigre et 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Sec normalement.

3 Lorsque vous avez terminé, non seulement l'odeur, mais toute décoloration devraient avoir disparu.

Si il ya plusieurs vêtements, au lieu de tremper chacun, versez 4 tasses de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur et vaporiser la zone touchée jusqu'à ce imbibés et laisser une nuit. Laver comme indiqué à l'étape 2.

Frotter Méthode alcool

4 Lavez les vêtements et les sécher normalement. Versez 4 tasses de l'alcool à friction dans un flacon pulvérisateur.

5 Une fois les vêtements sont secs, vaporiser la zone des aisselles avec l'alcool. Pulvériser la zone jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé.

6 Attendez que l'alcool sécher complètement. Une fois qu'il est séché, l'odeur devrait avoir disparu. L'alcool va tuer les bactéries, ce qui va tuer l'odeur. Malheureusement, ce ne sera pas enlever les taches.

Méthode de peroxyde

7 Prenez 6 tasses de 3% non dilué antibactérien peroxyde d'hydrogène, et verser dans un petit seau.

8 Faites tremper le vêtement pendant la nuit. Laver dans la machine à laver comme d'habitude.

9 Assurez-vous que l'odeur a disparu avant de sécher le vêtement. Si l'odeur est toujours là, tremper 3 heures supplémentaires, laver de nouveau, et le sécher normalement. Le peroxyde d'hydrogène antibactérien va tuer toutes les bactéries causant une odeur. Encore une fois, cependant, il ne sera pas laver les taches.

Détergent à vaisselle Method

10 suffit d'ajouter 1/2 tasse de détergent lave-vaisselle à la machine à laver avec le montant régulier de détergent à lessive.

11 Laver sur le réglage "à chaud", à moins que l'étiquette du vêtement met en garde contre l'utilisation de l'eau chaude. Lorsque vous avez terminé, si l'odeur n'a pas disparu, faire une pâte avec le lave-vaisselle deterent en ajoutant un peu d'eau pour elle. Frottez-le sur la zone des aisselles et laisser reposer pendant quelques heures.

12 Mettez le vêtement dans la machine à laver et laver comme indiqué dans "étape 1". Une fois que le vêtement se fait, à la fois l'odeur et les taches doivent être supprimés. Sec normalement.

Conseils et avertissements

  • L'odeur et des taches aisselles est faite par les bactéries dans les aisselles. Bien que ce sont de bonnes façons d'obtenir l'odeur sur les vêtements, il ya quelques façons de prévenir les aisselles de sentir en premier lieu. Essayez de mettre l'alcool à friction sur un coton-tige et tamponnant sous les bras. Ou mélanger 1 partie de vinaigre avec 2 parties d'eau dans un flacon pulvérisateur; pulvérisation sous les bras et laisser sécher. Les deux façons de tuer les bactéries et sont de longue durée.

Articles Liés