Comment faire pour supprimer les mauvaises odeurs des aisselles

February 6

Comment faire pour supprimer les mauvaises odeurs des aisselles

Mauvaises odeurs sont fréquents dans la région de l'aisselle. La sueur et les huiles naturelles du corps offrent là un festin pour les bactéries, qui créent une odeur désagréable. Manger une alimentation riche en aliments piquants, comme l'ail, l'odeur peut rendre encore plus fort. Retrait forts, mauvaises odeurs des aisselles est pas difficile pour la plupart des gens. Si l'odeur persiste, peu importe ce que vous faites, vous voudrez peut-être de parler avec votre médecin.

Instructions

1 Mouillez vos aisselles avec de l'eau chaude. Appliquer un savon antibactérien à vos aisselles, frottant dans une mousse avec votre main ou un gant de toilette.

2 Laissez le savon de rester sur vos aisselles pendant 5 minutes pour assurer bactéries sont tuées. Félicitez-vous sécher avec une serviette.

3 Appliquer antisudorifique à vos aisselles, couvrant toute la zone avec le produit. Assurez-vous que ce que vous utilisez réellement contient anti-transpirant et pas simplement un déodorant. Déodorants seuls ne font que masquer l'odeur, ils ne cessent pas la transpiration et donc ne cessent pas d'odeur complètement.


Articles Liés