Comment faire pour supprimer la mauvaise couleur des cheveux

January 26

Comment faire pour supprimer la mauvaise couleur des cheveux

Bien que la couleur de cheveux sur le kit de coloration des cheveux vous donne une idée de ce que sera le résultat, il n'y a aucune garantie que le résultat final sera à votre goût. Si votre couleur de cheveux teints est une ombre qui fonctionne contre votre tonus de la peau plutôt que avec elle, vous pouvez le supprimer avec une couleur épilateur naturel. Produits ménagers courants peuvent être utilisés pour enlever votre couleur semi-permanente et sont plus sûrs à utiliser que les kits de suppression de couleur qui peuvent endommager vos cheveux en laissant sécher et de provoquer les pointes fourchues.

Instructions

1 Versez 3 à 4 cuillères à soupe. de clarifier shampooing dans un petit bol, et versez 1 c. de bicarbonate de soude dans le bol. Ajouter 1 cuillère à soupe. de peroxyde dans le bol et mélanger soigneusement. Le bicarbonate de soude et de peroxyde soulève la teinture des cheveux du follicule pileux, ce qui augmente le processus de décoloration, selon le site L'Oréal.

2 Mouillez vos cheveux avec de l'eau chaude dans la douche, et le mélange de massage dans vos cheveux, en se concentrant sur ​​les racines en premier. Massez le mélange à travers les extrémités de vos cheveux, et rincez-le sur vos cheveux. Re-appliquez le mélange sur vos cheveux, et le rincer.

3 verser quatre à cinq gouttes de jus de citron dans vos mains, et massez dans vos cheveux. Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel en raison de son acidité et peut aider à éliminer le pigment sur vos cheveux. Rincer soigneusement le jus de citron sur vos cheveux.

4 Appliquer une généreuse quantité de protéines restructuration conditionneur sur vos cheveux, et massez pour travailler à travers tous vos cheveux. Laissez-le selon les instructions du produit, un rincer à l'eau tiède. Selon Charles Worthington, auteur de "The Complete Book of Coiffure," lavage répété estompe progressivement la couleur de vos cheveux, mais peut endommager si un revitalisant en profondeur ne sert pas à rétablir l'humidité.

5 Traiter congé en conditionneur dans vos cheveux pour ajouter de l'humidité à vos cheveux, que la suppression de la couleur peut dépouiller vos cheveux de ses huiles naturelles nécessaires pour rester en bonne santé.

6 Visitez votre coiffeur. Si la couleur reste dans vos cheveux, il est préférable d'avoir un styliste professionnel retirer le pour vous, comme l'aide d'un dissolvant de couleur à la maison peut entraîner dans les cheveux texture pâteuse, selon Charles Worthington.


Articles Liés