Comment faire pour résoudre un 50 Scooter romaine

March 8

Le modèle scooter 50cc romaine Vespa a un des plus petits moteurs sur le marché. Vespa sont des machines simplifiées et les procédures de dépannage est une procédure relativement simple. Vous devez exécuter à travers une liste rapide des problèmes potentiels avant de prendre votre scooter pour un service. Des problèmes pourraient inclure des bouchons corrodées du parc, ralenti incorrecte, câblage lâche et gaz contaminé.

Instructions

•  Vérifiez le réservoir de gaz pour suffisamment de carburant si le scooter ne démarrera pas. Remplir au besoin. Mettre le contact et vérifier que le coupe-circuit est réglé sur la position "on". Le coupe-circuit est à côté de la poignée de la main droite. Appuyez sur le levier de frein gauche et appuyez sur le bouton de démarrage. Si le carburant dans le réservoir vous a été assis pendant plus de 30 jours, il doit être vidangé et remplacé avec du combustible neuf. Le carburant peut être contaminé si on les laisse reposer pendant de longues périodes de temps et créer des difficultés à démarrer le scooter.

•  Retirer la bougie d'allumage pour vérifier les dépôts de carbone si le scooter a départ ennuis. Placez le bouchon sur le bouchon. Tenir la prise contre la tête de cylindre. Appuyez sur le bouton de démarrage et de chercher une étincelle. Si il ya une forte, étincelle bleue, la prise est bonne. Remplacer la bougie si elle a une étincelle faible.

•  Laissez le scooter pour reposer pendant une heure si le moteur a inondé. Si le moteur ne démarre toujours pas, retirez la bougie et faire tourner le moteur plusieurs fois pour éliminer l'excès de carburant. Remplacer le bouchon et tenter de redémarrer le moteur.

•  Vérifiez la pression des pneus si le scooter roule trop lentement. La pression devrait lire 32 psi à froid. Tournez les deux pneus pour voir si la moto se déplace plus librement. Le frein peut être réglé trop serré ou le réservoir de liquide de frein peut avoir été trop rempli.

•  Ajustez la vis de ralenti si le moteur tourne au ralenti, mais puis meurt. La vis de ralenti est sur le côté droit du carburateur. Il dispose d'un ressort autour des filets de la vis. Tournez la vis d'un demi-tour vers la droite pour augmenter la vitesse de ralenti.

•  Retirer le capot avant sur le scooter pour vérifier le câblage lâche si les clignotants ne fonctionnent pas correctement. Inspectez le câblage des clignotants à l'harnais de câblage. Vérifiez-les pour la tension et resserrer si nécessaire.

•  Vérifiez que le carburateur et le collecteur d'admission sont bien connectés au moteur si le scooter est difficile à démarrer. Inspectez le joint ou l'étanchéité entre le collecteur et le carburateur. Remplacer le joint si elle est endommagée. Ceci peut être la cause d'une fuite dans le système.


Articles Liés