Comment faire pour réparer le Revêtement d'un camping-car

January 18

Comment faire pour réparer le Revêtement d'un camping-car

Le revêtement d'aluminium sur les camping-cars assure la protection du cadre sans causer d'expansion ou de contraction problèmes. Si vous entrez dans un accident ou de frapper quelque chose, il va déchirer ou dent. Le revêtement ne rouille pas, mais il ne se oxyde et à la décoloration. La configuration et la conception, il est presque impossible de réparer les petites sections. Motorhome bardage vient dans des largeurs de 10 à 18 pouces et une longueur allant jusqu'à 40 pieds. Coût de 2010 était un minimum de quatre dollars par pied en fonction du style. Réparer des revêtements endommagés est assez facile à faire sur votre propre.

Instructions

•  Retirer les deux pièces de revêtement au-dessous de ceux qui sont endommagés à partir du bas vers le haut de travail en retirant les agrafes à partir du bas.

•  Soulevez le métal au bas et la tourner vers le haut ou vers le bas jusqu'à décroche de bride. Retirez délicatement le panneau sans vrillage ou plier. Vérifiez le cadrage des dommages. Si il n'y a pas de dommages cadre de remplacer le revêtement est essentiellement à l'inverse de l'enlèvement.

•  Soulevez le métal à côté de la RV et tourner jusqu'à ce que la bride est déverrouillé.

•  Abaissez le panneau jusqu'à ce qu'il soit aligné avec le cadre. Veillez à ne pas plier le bardage.

•  Staple en placement d'origine du fabricant. Collez si nécessaire. Appliquer le produit d'étanchéité sur les bords des panneaux où il peut être serré par les moulures. Utilisez du ruban de butyle et scellant de silicone. Assurez-vous que les bords et coins des moulures couvrent le coin des panneaux pour empêcher l'eau de pénétrer dans le RV.


Articles Liés