Comment préparer Laitue Miner

June 13

Claytonia perfoliata, communément connu sous le nom de la laitue de mineur, est originaire vert sauvages comestibles en Californie, et a trouvé à travers la plupart de la côte Ouest. Son nom dérive de son utilisation pendant les jours ruée vers l'or, quand il était une source importante de vitamine C pour les mineurs. Les feuilles de la laitue de mineur forment un disque autour de la tige de la fleur, le rendant facilement identifiable. Ils peuvent être consommés crus ou cuits.

Instructions

•  Rincer la laitue des mineurs sous l'eau froide. Secouez tout excès d'humidité, et les éponger sur du papier absorbant.

•  Dépouiller les feuilles des tiges avec votre pouce et l'index. Jeter dans une salade mixte avec une vinaigrette légère. Les feuilles ont une note légèrement poivrée, comme une version plus douce de feuilles de capucine. La texture est également similaire.

•  Farcir le rôti favori avec un mélange d'oignons frits et salade de mineur légèrement fanée. Rôti comme d'habitude, et servir avec vos plats en sauce ou secondaires préférés.

•  Ajouter la salade de mineur à un risotto, quand le riz est presque cuit. Utilisent les feuilles ensemble, ou les couper en fines lamelles en les faisant rouler dans une forme de cigare, puis couper à travers avec un couteau.

•  Laitue, pourpier, pissenlit, ortie blanchis Utiliser mineur et d'autres verts fourragées de faire spanakopita authentique. En Grèce, ces «tartes aux épinards" étaient à l'origine avec des légumes sauvages fourragées.

•  Chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, avec deux gousses d'ail en fines tranches. Retirer l'ail une fois que les tranches sont devenus d'or et aromatique, et les mettre de côté. Mélanger la laitue des mineurs rincé et séché dans l'huile d'olive et remuer jusqu'à ce qu'il soit fanée et tendre. Servir comme plat d'accompagnement, garni avec l'ail grillé.


Articles Liés