Comment faire pour réinitialiser le système Engine Guardian sur un Mercury EFI à quatre temps hors-bord

December 19

Mercury Marine incorporé un système de surveillance du moteur appelé le "Engine Guardian" dans son moteur à injection électronique (EFI), à quatre temps moteurs hors-bord dans le cadre de leur technologie "SmartCraft". L'Engine Guardian surveille différents capteurs à travers le moteur. La découverte d'un problème du système clignote un avertissement visuel sur l'écran SmartCraft et réduit la puissance du moteur au ralenti afin de minimiser les dommages, mais permet au bateau de revenir au quai. Jusqu'à ce que le problème soit résolu ou le système est réinitialisé, l'Engine Guardian sonne aussi un haut-corne.

Instructions

•  Corriger le problème indiqué sur l'écran SmartCraft.

•  Appuyez et maintenez les touches "Luminosité" "Mode" et pendant 12 secondes ou jusqu'à ce que "dFLt" apparaît sur l'écran.

•  Appuyez et maintenez les touches "Luminosité" "Mode" et encore jusqu'à ce que l'affichage de l'unité décompte à "0." L'écran affichera «SET», indiquant qu'il a remis à son état d'usine présélectionner, sur son écran.

Conseils et avertissements

  • Réinitialisation du système sans corriger le problème, le cas échéant, l'unité retourne aux réglages d'usine. A moins que le problème est résolu, la corne va commencer tonitruante dès que vous commencez à nouveau le moteur.

Articles Liés