Comment faire pour dépanner le système de carburant sur une motoneige Yamaha

August 28

Comment faire pour dépanner le système de carburant sur une motoneige Yamaha

Motoneiges Yamaha comprennent carburant mètres de niveau de sorte que vous pouvez vérifier le niveau de carburant pendant la conduite. L'indicateur d'alerte du niveau de carburant se double d'un dispositif d'alarme ennuis aussi. Motoneiges Yamaha, comme le FX Nytro, exécuter facilement obtenus sur l'essence sans plomb. Problèmes avec le système de carburant sur une motoneige Yamaha peuvent inclure des niveaux de carburant, les déconnexions et les dommages. De tels problèmes peuvent être corrigées en suivant quelques étapes de dépannage.

Instructions

•  Vérifiez l'indicateur de niveau de carburant lors de la conduite de la motoneige Yamaha si vous êtes incertain quant à la quantité de carburant que vous avez laissé dans le réservoir. Vérifiez le compteur tandis que la motoneige est arrêté et le niveau si vous souhaitez obtenir la lecture la plus précise et que les lectures que vous avez été faire ne sont pas exactes. Il ya souvent des huit segments sur la jauge. Lorsqu'un seul segment est à gauche, le voyant et buzzer fonctionnent.

•  Coupez le moteur et remplir le réservoir si le niveau de carburant est bas. Garder la neige et de la glace hors de la cuve. Rappelez-vous que le carburant se dilate en se réchauffant, alors arrêtez de remplissage lorsque le réservoir de carburant automatique éteint, ou le carburant atteint le fond de la goulotte de remplissage si le carburant déborde tout en utilisant la motoneige. Fermez le bouchon du réservoir de carburant en tournant dans le sens horaire.

•  Vérifiez le bouchon de remplissage de carburant et sceller des dommages si vous continuez à rencontrer des problèmes de carburant. Vérifiez le réservoir lui-même pour les dommages, les fissures et les fuites. Si la motoneige a été dans un accident, effectuer une inspection visuelle minutieuse de la cuve. Dents peuvent devenir faiblesses au fil du temps. Peinture écaillée peut permettre à la corrosion et les fuites à être introduits.

•  Surveillez le voyant d'alerte du niveau de carburant lors de l'utilisation de la motoneige aussi. Si les voyants clignotent, un auto-diagnostic a découvert un défaut dans le système. Défauts peuvent inclure couplage déconnecté et fils cassés. Inspecter la ligne entre le réservoir et le moteur pour les problèmes et le remplacer si nécessaire.


Articles Liés