Comment faire pour perdre la graisse viscérale Dépôts

April 14

Les dépôts de graisse viscérale sont un type de graisse qui se fixe sur les organes, en particulier dans la région abdominale. Ces types de dépôts de graisse ont été corrélées à l'apparition de conditions néfastes comme l'hyperglycémie, le diabète, l'hypertension, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires et certaines formes de cancer chez certaines personnes. Ces dépôts de graisse tiennent en toxines du corps et les hormones excessives, qui peuvent ensuite être libérés dans la circulation sanguine pour causer des dommages irréparables. Il est, toutefois, possible de se débarrasser des dépôts de graisse viscérale et d'améliorer sa santé par la mise en oeuvre quelques changements de style de vie.

Instructions

Le Processus

•  Enfilez vos chaussures de marche. Marcher pendant une période de 30 minutes par jour, six jours par semaine. Enfilez votre maillot de bain et aller nager pendant 30 minutes par jour, six jours par semaine, quand le temps le permet. Dirigez-vous vers la salle de gym et d'utiliser la piscine pendant 30 minutes pour travailler hors dépôts de graisse viscérale.

•  Mettez votre casque de vélo. Alternez vos promenades ou de routine de natation avec 30 minutes de vélo par jour pour éviter l'ennui.

•  Accédez à un calculateur de l'apport calorique en ligne pour déterminer votre apport quotidien maximum de calories en fonction de votre âge, le poids, la hauteur et le sexe. Utiliser un compteur de calories pour suivre les calories que vous consommez; garder au moins 500 calories au-dessous de votre apport quotidien nécessaire à perdre des dépôts de graisse viscérale.

•  Investir dans une balance de cuisine, tasses à mesurer et cuillères à mesurer. Utilisez-les pour garder vos portions à la bonne taille et de mesure pour la perte de poids productive.

•  Méditez pendant 15 minutes à une demi-heure par jour pour réduire votre niveau de stress. Utilisez le CD de la musique de détente pour calmer votre esprit.

•  Mangez un 1/2 boîte d'olives noires ou vertes chaque journée ou une demi d'un avocat pour introduire des acides gras monoinsaturés dans votre régime alimentaire pour aider à la réduction de la graisse abdominale.

•  Abstenir de consommer des aliments riches en gras trans, y compris la margarine, biscuits, gâteaux, biscuits, le maïs soufflé, les croustilles, les aliments frits et de viande de hamburger.

Conseils et avertissements

  • Si vous fumez des cigarettes, vous devriez cesser de fumer. Vous pourrez améliorer votre santé respiratoire et vous permettra également de réduire l'accumulation de dépôts de graisse viscérale.
  • Starving soi ne constitue pas une méthode efficace pour perdre du poids et peut se révéler dangereux pour sa santé. Ne jeûnez pas lors d'une tentative de se débarrasser des dépôts de graisse viscérale, parce qu'elle prive le corps de nutriments essentiels nécessaires pour fonctionner properly.Do pas trop l'exercice; l'exercice trop vigoureusement peut entraîner une fatigue musculaire et les blessures graves.

Articles Liés