Comment faire pour ouvrir l'enveloppe extérieure de la noix de coco

November 3

Assis tête-à-tête avec une noix de coco peut parfois sembler presque aussi désespérée regarder une boîte sans un ouvre-boîte. La coquille brune floue peut apparaître comme une forteresse impénétrable. Alors, comment obtenez-vous? Les êtres humains ont réussi à consommer des noix de coco depuis des siècles avec le plus d'outils de base, et vous pouvez aussi avec quelques objets de la maison, un peu de force et de patience. La plupart des méthodes de noix de coco ouverture utilisent des marteaux et des clous, ce qui est pas aussi facile qu'il y paraît. Utilisation d'un tire-bouchon est beaucoup plus facile et plus sûre, et est un peu plus net que le procédé de marteau.

Instructions

•  Utilisation d'un tire-bouchon, percer trois petits trous dans les nodules mous sur une extrémité de la noix de coco. Vous savez où ces taches sont comme on ne les trouve à une extrémité de la noix de coco et ils sont légèrement variante de couleur du reste de l'écrou. Il faudra un certain temps pour obtenir le trou tout au long, mais une fois que vous pouvez voir chair blanche piquer à travers, utiliser un couteau pour gratter le fruit de rendre l'ouverture plus large.

•  Vider toute l'eau de la noix de coco en le retournant sur un verre ou une tasse. Vous devez vider toute l'eau, ou bien vous aurez une explosion en désordre quand vous arrivez à l'étape de craquage. Si l'eau ne pas couler, utiliser un couteau pour faire encore plus les ouvertures de trous. Vous pouvez jeter l'eau, boire ou l'utiliser dans un but culinaire plus tard.

•  Enveloppez la noix de coco drainé dans une serviette pleine grandeur afin qu'il y ait une longue queue pour vous de tenir à une poignée. Dessus d'une surface de sol dur, tirez la noix de coco enrobé dessus votre épaule dans un mouvement de couper le bois, et claquer dans le sol de toutes vos forces. Elle devrait se briser sur la première ou la deuxième détraqué; sinon, continuer à essayer jusqu'à ce qu'il soit au moins réduit de moitié.

•  Peal loin la chair de la coquille. Rassemblez les morceaux et utiliser un couteau comme levier pour retirer la chair former la coque. Il devrait repartir assez facilement. Une fois que vous avez retiré la coque, vous pouvez commencer à grignoter.


Articles Liés