Comment faire pour obtenir une taille minuscule avec un corset

April 11

Comment faire pour obtenir une taille minuscule avec un corset

Corsets sont faits de matériaux tels que le coton, satin ou de brocart et de désossage essentielle; elles sont destinées à être bien ajustés autour de votre taille et à la fois mince et soulevez votre torse votre sein. Le busk cabinet avec le désossage dans le corset peut également aider à améliorer votre posture. La clé pour atteindre la taille mince que vous voulez est d'acheter le corset de taille convenable et de le porter correctement. Vêtue d'un corset ne vient pas naturellement, et vous pourriez avoir à vous-même et votre corps train pour se rendre à un niveau où vous vous sentez à l'aise porter un corset sur une base quotidienne.

Instructions

1 Mesurer la partie la plus étroite de votre taille naturelle. Par exemple, supposons que votre taille naturelle mesure 28 pouces.

2 Achetez un corset 2 pouces plus petit que votre tour de taille naturelle, qui va être un peu mal à l'aise quand vous commencez d'abord le porter. Éviter le malaise initial en ne laçage trop serré et lentement travailler jusqu'à votre tolérance à un niveau où l'étanchéité est pas aussi mal à l'aise.

3 Acheter ou faire une autre corset qui est de 4 pouces plus petit que votre tour de taille naturelle après que vous avez pris l'habitude de porter le premier corset. Encore une fois, vous ne serez pas en mesure de lacer fermement immédiatement, car vous devez construire votre tolérance à la nouvelle, plus petite taille.

4 Enfilez le corset en fonction de vos besoins en matière de minceur. Similaire à laçage de vos chaussures, ne tirez pas trop fort, mais continuer à dentelle jusqu'à ce que tous les lacets sont noués. En règle générale, ne pas serrer le corset plus que 1 cm ou 0,4 pouces, pour chaque passage que vous faites avec les lacets. Il est généralement plus facile d'avoir quelqu'un d'autre aide dentelle votre corset jusqu'à ce que vous sentez à l'aise en le faisant vous-même.

Conseils et avertissements

  • Portez un gilet de coton ou d'un autre vêtement pour protéger votre peau de devenir irritée par le corset. Utiliser une crème pour garder la peau humide où les touches de corset.
  • Votre corset est trop serré si votre respiration souffre lorsque vous n'êtes pas à l'activité physique. Vous devriez être capable de manger et boire normalement tout en le portant.

Articles Liés