Comment faire pour modifier Mascot d'une équipe

May 8

Les équipes sportives utilisent de nombreuses icônes comme mascottes. Animaux, les forces naturelles et de créatures de légende tous font leurs apparitions sur le terrain de jeu. Au 21e siècle, peu veulent insultes ethniques pour les noms de l'équipe ou des caricatures afro-américains, asiatiques ou latino-américains comme mascottes. La mascotte «Indien» est une frappante exception à cette règle. Cependant, il ya des façons de changer la mascotte de l'équipe, même celui qui a enduré pendant de nombreuses années.

Instructions

•  Trouver les bonnes personnes pour approchent. Si la mascotte en question appartient à une équipe de l'école secondaire, vous voudrez peut-être commencer par l'entraîneur ou le directeur d'école. Pour le collège et les équipes de sport professionnel vous pourriez avoir besoin de parler au conseil d'administration ou contacter les propriétaires de l'équipe directement.

•  Préparer un argument rationnel pour changer la mascotte de l'équipe. Méfiez-vous des appels émotionnels, puisque les fans qui sont profondément dévoués à le nom et le symbole de leur équipe familiers peuvent résister avec force. Généralement leurs sentiments sont passionnés, mais pas trop logique.

•  Persister. Vous ne pouvez pas réussir dans votre offre initiale de changer la mascotte de l'équipe. Si pas, essayez de nouveau. Changer les mentalités prend du temps et d'efforts.

•  Contrer les arguments typiques de l'opposition à propos de la tradition, l'histoire, le coût du rebranding, etc., avec des exemples d'équipes de haute visibilité qui ont réussi à changer leurs mascottes et des noms. Rappeler à la réticents qu'une équipe peut changer son nom, mascotte et les couleurs parce qu'ils sont achetés ou déménager dans une autre région. Fournir des statistiques et d'autres renseignements pour démontrer clairement les impacts négatifs des stéréotypes amérindiennes.

•  Appel aux membres de l'équipe. Les athlètes, en particulier les pros, ont un poids considérable. Leur statut en tant que modèles leur offre une occasion de donner l'exemple pour les autres.

•  Éduquer les autres sur les raisons de la mascotte «Indien» est un problème. Un argument standard faite par ceux qui veulent garder leurs mascottes «indiens» insistent qu'ils sont des hommages à l'histoire et la culture amérindienne. Cependant, la plupart des fans qui embrassent ces parodies savent peu de choses sur Native American histoire, la culture, la spiritualité ou la tradition. Ils obtiennent même des costumes mauvaises, portant "peinture de guerre" et des coiffures qui ont pas d'association avec la tribu qu'ils prétendument «honneur» comme mascotte. Expliquez pourquoi assister à un match dans le visage rouge est aussi dégradant pour les Amérindiens comme blackface est aux Afro-Américains et que les expositions de troubadour légitimement sortit du style il ya de nombreuses années.

•  Changer la mascotte de l'équipe entre les saisons, pas dans le milieu de la saison. Cela rend la transition moins chargé et émotionnel pour les fans et l'équipe. Cela crée aussi une période de réflexion pour ceux des deux côtés de la controverse. Il permet aussi le temps de rebaptiser avec de nouvelles couleurs de l'équipe, les logos et les nouveaux costumes de mascotte.

•  Venez avec de nouveaux rituels et les traditions pour célébrer l'équipe et leur nouvelle mascotte. Keep it fun et positive, et après un certain temps on ne ratera la vieille mascotte.


Articles Liés