Comment faire pour mettre un sondeur sur un Bayliner

June 16

sondeurs, également appelés détecteurs de poissons, utilisent des ondes sonar de fournir des informations sur l'eau sous une embarcation. Bayliner fait une série de bateaux de plaisance - bateaux pontés, bowriders, cuddies et des yachts de croisière. Installation d'un sondeur sur l'un de ces bateaux nécessite le montage d'un transducteur, unité d'affichage et le câblage de l'appareil à une batterie DC marine. Le positionnement du capteur est la clé de la bonne utilisation de l'appareil électronique marine.

Instructions

•  Napper le dos du transducteur avec l'époxy marine. Placez le transducteur sous la coque Bayliner, loin du moteur et de l'hélice, et complètement sous l'eau. La sonde est trop près du moteur ou prospects prop au bruit électronique sur l'écran d'affichage à la suite de la cavitation - des bulles d'eau - faite par le moteur et l'hélice.

•  Percer des trous pour les montures de l'écran d'affichage du sondeur quelque part près de la roue et le pont de direction du bateau. Visser le support de montage de l'unité d'affichage sur ces trous.

•  Branchez les fils profondeur finder dans les prises appropriées sur l'unité d'affichage. Chaque sondeur est différent, afin de consulter votre manuel d'utilisateur pour le placement de fil appropriée.

•  Exécutez les câbles et les fils de l'unité d'affichage de la batterie de l'Bayliner DC. Branchez le câble / fil rouge à la borne rouge sur la batterie et les fils noir à la borne noire. Si il ya un fil de terre blanche, visser à la borne de masse sur la batterie DC. Si il n'y a aucune vis de terre, fixez le terrain à la borne noire / négative.

•  Zip-cravate les fils sur le côté du bateau pour éviter de trébucher ou de déchirure des fils.


Articles Liés