Comment faire pour installer un transducteur Aigle Fish Finder

October 2

Comment faire pour installer un transducteur Aigle Fish Finder

Détecteurs de poissons utilisent un sonar pour trouver l'emplacement de poissons et de déterminer la profondeur de l'eau que vous pêchez. Un capteur transmet et reçoit des ondes sonar. Lorsque le transducteur reçoit les ondes sonar, le relais d'information à l'affichage d'un détecteur de poissons. Interférence de l'air ou de la turbulence provoque des lectures de transducteurs inappropriées. Installation du capteur dans un endroit exempt de turbulence veillera à ce que vous recevez emplacements appropriés de la profondeur de l'eau et de poissons.

Instructions

•  Lancez votre bateau dans un corps d'eau.

•  Remplir une partie inférieure de la coque de votre bateau avec deux pouces d'eau.

•  Conduisez votre bateau à une vitesse tandis qu'un assistant tient le transducteur sous l'eau et contre la coque du bateau. Regardez l'image affichée sur le détecteur de poissons. Demandez à votre assistant déplacer le capteur jusqu'à ce que l'écran affiche une image propre avec pas statique ou lignes.

•  Marquer l'emplacement du transducteur avec un crayon de cire.

•  Tournez sur la pompe de cale du bateau pour enlever l'eau de la coque.

•  Montez la sonde. Essuyez la zone marquée de la coque avec un chiffon sec. Poncer la zone marquée avec du papier de verre grain 80 si la coque est pas lisse. Mélanger ensemble lente époxy. Verser la résine époxy sur la zone marquée. Laisser les bulles d'air de se disperser à partir de la résine époxy. Appuyez sur le transducteur dans l'époxy. Poussez le transducteur à la coque. Laisser sécher la colle pendant 24 à 48 heures avant d'utiliser votre bateau.


Articles Liés