Comment faire pour installer un chauffe-eau au gaz de ventilation dans le toit

May 24

Comment faire pour installer un chauffe-eau au gaz de ventilation dans le toit

L'eau chaude est une commodité que la plupart des gens peuvent tout simplement pas vivre sans. Lors de l'installation d'un chauffe-eau à gaz, les codes du bâtiment exige qu'ils soient ventilés hors de la salle, dans le grenier, et à travers le toit. Pour ce faire, deux mesures critiques doivent être prises: une sur le plafond au-dessus du chauffe-eau et une qui est la distance entre le plancher du grenier au toit. Une fois ces mesures sont enregistrées, vous êtes prêt à commencer. Soyez certain qu'il n'y a rien dans le grenier pour empêcher découper un trou pour la ventilation. Vous aurez aussi besoin de vérifier les exigences de la chauffe-eau pour déterminer la taille du tuyau d'évacuation nécessaire.

Instructions

•  Marquez le plafond au-dessus du chauffe-eau pour recevoir le tuyau. Utilisez le fil à plomb pour être certain que le centre du tuyau au plafond et le centre ou la chaussure sur le chauffe-eau sont alignés.

•  Découper le trou avec la scie sauteuse. Dans le grenier, utilisez le fil à plomb pour marquer le centre du trou à découper pour le démarrage de l'évent de toit.

•  Percez un trou de départ avec la perceuse. Insérez la lame de la scie sauteuse dans le trou et couper le trou. Veillez à ne pas surdimensionner le trou, car cela provoquerait une fuite potentielle dans le toit.

•  Installez le tuyau, fixer chaque commune en fonction des besoins. Sur le toit, glisser la botte de l'évent de toit au-dessus du tuyau en saillie pour être certain de l'ajustement.

5
Installez le démarrage de l'évent de toit afin que l'eau va couler sur elle où elle rencontre le toit. Il faudra glisser la bride sous les bardeaux de toiture.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des lunettes de sécurité.
  • Gardez un tube de mastic de toiture à portée de main au cas où la zone autour de la botte de l'évent de toit doit être refermés.
  • Ne pas réduire la taille du tuyau, car cela peut provoquer une ventilation inadéquate, résultant dans l'empoisonnement de dioxyde de carbone.

Articles Liés