Comment faire pour garder mes cuisses de gercer

March 23

Comment faire pour garder mes cuisses de gercer

Cuisses gercées sont les plus fréquentes chez les athlètes et les personnes obèses. Lorsque votre intérieur des cuisses frottent constamment sur eux ou contre vos vêtements, votre peau peut devenir irritée, rouge et brut. Un picotements, sensation de brûlure se produit qui le rend mal à l'aise de poursuivre l'activité à l'origine. Humidité, de la pluie ou de l'humidité de la transpiration excessive peut aggraver l'état, comme on peut porter des vêtements mal ajustés. Pour éviter d'avoir à faire face à sec, les cuisses gercées ajuster vos vêtements et de protéger la surface de votre peau.

Instructions

1 Frottez un gel anti-frottement commerciale sur vos cuisses dans les zones sujettes aux irritations. Comme alternative, utiliser de la vaseline, de la crème érythème fessier ou un saupoudrage de poudre de talc. Ces produits créent une barrière sur votre peau et la protègent d'obtenir des maux et des matières premières.

2 Portez un pantalon bien ajustés qui sont fabriqués avec des fibres naturelles ou synthétiques, car ceux-ci gardent la sueur de votre peau et laisser l'air circuler. Évitez les tissus lâches avec coutures évidentes qui frottent sur votre peau. Comme une alternative, couper une paire de collants dessus du genou, et de le porter sous vos pantalons réguliers. Les collants aide vos cuisses glissent doucement devant l'autre.

3 Buvez de l'eau pour garder votre corps hydraté, parce que la peau déshydratée est sujette à devenir sèche et irritée. Lors de l'exercice, boire avant, pendant et après vous exercer.

4 Perdez du poids si vous êtes en surpoids, de sorte que vos cuisses réduire en taille et sont moins enclins à se toucher.


Articles Liés