Comment faire pour déterminer un pitching Gagner au softball

February 9

Comment faire pour déterminer un pitching Gagner au softball

règles de base-ball sont très différents de baseball. En softball le champ est plus petit, les bases et le lanceur sont de plus en plus important du lanceur doivent jeter sournoise lieu de pronation. Le jeu de base-ball est également plus courte, sept manches de longueur, par opposition à un match de baseball de neuf manche. Cela rend les règles pour déterminer un pichet d'un peu différent en softball gagnante.

Instructions

•  Donnez le lanceur partant une victoire si elle tangue au moins quatre des sept manches, quitte le jeu avec son équipe de l'avant et l'équipe conserve la tête pour le jeu entier. Si le lanceur ne parvient pas à répondre à ces qualifications, elle ne se qualifie pas pour une victoire.

•  Crédit du lanceur partant avec une victoire dans un jeu de cinq manche si elle tangue au moins trois manches et part avec son équipe en avance. Jeux peuvent terminer après cinq manches en raison de conditions météorologiques ou de la règle de la miséricorde, qui se produit quand une équipe a une avance de 10 terme après cinq manches.

•  Créditer un lanceur de relève avec une victoire si le démarreur ne tangage pas assez de manches pour se qualifier et un seul soulagement est utilisé. Cela signifie que le releveur a lancé le plus de manches et se qualifie pour la victoire.

•  Créditer le releveur le plus efficace avec la victoire si le démarreur ne tangage pas assez longtemps pour se qualifier pour la victoire et plus de deux analgésiques sont utilisés. Dans ce scénario, l'équipe gagnante doit conserver la tête tout le match, alors le marqueur devrait utiliser son meilleur jugement pour créditer le releveur le plus efficace avec la victoire.

•  Donnez lanceur de relève de la victoire si le score est à égalité ou l'équipe gagnante éventuelle tombe derrière. Ce releveur devient alors le lanceur de disque et sera sur le crochet pour une victoire ou une perte. La seule exception est un analgésique qui a une performance très brève ou pauvre suivi par un releveur avec une solide performance. Encore une fois, le marqueur dans ce scénario peut attribuer le soulagement efficace avec la victoire. Typiquement, cela doit être une projection où le premier délestage uniquement les enregistrements sur un ou aucun retrait et donne de nombreuses pistes.

•  Rappelez-vous que si un lanceur est retiré pour un frappeur ou coureur de pincement alors que son équipe est derrière et son équipe prend la tête avant la prochaine manche et avant que le releveur entre à la hauteur, puis le démarreur se qualifierait pour la victoire. Pour obtenir une victoire du releveur doit entrer dans le jeu derrière ou lié ou avoir le démarreur ne pas lancer suffisamment de manches pour se qualifier.


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