Comment faire pour déterminer la tonalité Couleur de peau

January 9

Comment faire pour déterminer la tonalité Couleur de peau

Dans la fin du 19e siècle, Michel Eugène Chevreul, directeur d'une entreprise de tapisserie, a essayé de faire correspondre le jaune dans un tapis et a découvert que la teinte a été modifié par les autres couleurs de repos à côté de lui. Peu de temps après a commencé la tendance des tons de peau correspondant aux couleurs autour d'eux. L'objectif d'une analyse de la couleur de la peau est de coordonner les couleurs de la mode avec le teint d'une personne pour le meilleur effet dans la penderie de style.

Instructions

1 Regardez attentivement votre couleur naturelle de cheveux dans la lumière du soleil. Si il ya des reflets rouges, or ou jaune vous avez probablement des tons chauds de la peau.
Si vous avez des reflets bleus, verts ou violets dans vos cheveux naturels, éventuellement teintes cendres, ce sont les tons froids.
Ecrivez ce que vous déterminez.

2 Étudiez vos tons de la peau au soleil. Avez-vous bronzer facilement ou avoir une couleur à votre visage? Si oui, votre peau peut être d'or, chaleureux pêche ou de taches de rousseur. Ce sont des couleurs chaudes.
Si votre peau est la lumière, de la porcelaine, rose rose ou riche d'olive, vous êtes à nouveau cool. Connectez-vous vos résultats.

3 Swipe 3 couleurs de base différentes de la joue à la mâchoire. Si la couleur jaune est le meilleur, ajouter un point chaud dans la catégorie de la peau et, de même, si le rosé ou le maquillage bleue regarde mieux, vous êtes un client cool. Tons beiges sont neutres.

4 Maintenez bijoux à votre joue. Or ou or rose viendront compléter peau chaude. Les bijoux en argent ou en platine semble la meilleure contre la peau fraîche.

5 Trouver des vêtements aux couleurs qui sont saturés, et non des motifs, rayures ou de couleurs chinées. Choisissez rouge, jaune, bleu, marine, rose, violet, orange, marron, noir et blanc.

6 Faites le test d'échantillon avec les vêtements. Essayez de tenir les colorés-vêtements chauds - rouge, jaune, orange, beige, etc .-- peau jusqu'à tons chauds, les cheveux et les couleurs de la fondation.
Essayez soulevant le bleu, marine, violet et noir contre la peau fraîche, cheveux fraîche teinté et le fondement bleuâtre.
Pour les types de peau neutres ou beige tons, voir comment prune, bronze, cuivre et bruns vous font sentir.
Vous voulez des couleurs qui sont dans votre peau par la nature. Les couleurs qui ne sont pas dans vos tons de peau fourniront contraste. Vous pouvez vous sentir plus à l'aise avec des couleurs qui se complètent plutôt que l'inverse.

7 Posez-vous ces questions: Est-ce une palette de couleur particulière que vous vous sentiez délavées? Si le contraste est trop grand, comment une teinte plus pâle de la même famille de couleur regarder? Est-ce que votre confort changement de niveau à chaque couleur; ce qui signifie, vous sentez-vous plus à l'aise dans une couleur par rapport à son contraire? Quelles sont les couleurs mieux vous regarder?

Conseils et avertissements

  • Couleurs flatteuses ont tendance à améliorer la peau de façon à masquer des failles dans le visage. Prenez un ami et passer un après-midi de vérifier les couleurs et les choix des uns et des autres. Si vous n'êtes toujours pas sûr, visiter un compteur cosmétique professionnel et avoir une aide de l'artiste de maquillage que vous décidez. Une peau plus jeune est plus épais et a plus blush; plus la peau est plus mince et peut regarder bleuâtre ou jaunâtre. Par conséquent, les jeunes femmes peuvent généralement portent des couleurs contrastées mieux que les femmes plus âgées.
  • Un état de la peau, comme la rosacée, peut affecter vos choix. Préférable d'opter pour des tons subtils de la famille neutre: beige, caramel brun et sans contraste.

Articles Liés