Comment faire pour déterminer Handicap d'une personne dans le golf

October 22

Comment faire pour déterminer Handicap d'une personne dans le golf

Garder un handicap de golf est un bon moyen pour vous de suivre les progrès de votre jeu de golf au fil du temps. Votre handicap vous indique si oui ou non votre score global est l'amélioration. Un handicap de golf est essentiellement une mesure statistique de la capacité d'un joueur de golf sur le parcours. Il prend en compte le meilleur 10 de vos 20 dernières parties jouées. Un golfeur avec un handicap de zéro est considéré comme un "scratch" golfeur, et de garder un handicap est une première étape pour devenir un golfeur.

Instructions

•  Sortez et jouer. Vous devez avoir joué au moins cinq rondes de golf avant de déterminer votre handicap. Les tours de plus vous jouez, plus précise le nombre sera.

•  Déterminer la différence de score. Pour obtenir ce numéro, utilisez la formule suivante:

(Votre Score & ndash; Course Note) x (113 / Slope)

Ces évaluations sont habituellement trouvés sur votre tableau de bord.

Donc, vous soustrayez d'abord la note de cours de votre score. Disons que vous prenez un 90 sur un parcours à normale-72. Cela signifierait le premier numéro serait 18 (90-72). Supposons que vous jouez à un cours avec un slope de 130. Dans ce cas, votre différentiel de score est 15,64.

•  Déterminer le nombre de tours que vous avez joué. Vous devez avoir joué au moins cinq tours d'avoir un handicap. Le nombre maximum de tours utilisés lors de la détermination d'un handicap est de 20 - après le 20e tour, vous déposez le score le plus ancien que vous continuez à jouer. Si vous avez joué cinq tours, vous utilisez votre score le plus bas. Si vous avez joué 10 tours, vous utilisez vos trois scores les plus bas. Si vous avez joué 20 tours, vous utilisez vos scores les plus bas 10.

•  Prenez votre différentiel de la note moyenne et le multiplier par 0,96 pour obtenir votre handicap. Voici un exemple: Disons que vous avez joué 10 rounds. Vous souhaitez utiliser l'équation ci-dessus pour déterminer vos écarts de score pour vos trois meilleurs tours. Si vous avez calculé vos trois premiers écarts de score être de 10, 12 et 15, vous auriez une moyenne de (10 + 12 + 15) / 3, ce qui équivaut à 12,33. Multiplier par 12,33 0,96 pour obtenir votre handicap au golf totale, qui est 11,83.


Articles Liés