Comment faire pour détecter les fuites d'air dans un matelas

October 24

Comment faire pour détecter les fuites d'air dans un matelas

Avant de vous rendre sur ce voyage de nuit en camping, vérifiez vos matelas d'air pour des fuites. Ne présumez pas que, simplement parce qu'ils étaient bien à la fin de la saison, ils sont encore en état de marche. Fuites se produisent souvent pendant que le matelas est stocké pour l'hiver, et vous ne voulez pas découvrir ce à la dure par se réveiller sur le terrain. Heureusement, trouver des fuites est relativement facile (bien que les correctifs peut être un défi).

Instructions

•  Gonfler le matelas d'air à la capacité recommandée. Si vous avez un matelas avec une pompe attachée, l'utiliser. Sinon, faire sauter le matelas par la bouche. Utilisant un compresseur d'air peut facilement sur-gonfler le matelas, provoquant son éclatement.

•  Vérifiez tous les joints et bouchons pour vous assurer qu'ils sont en sécurité. Si votre pompe est attaché, assurez-vous de vérifier les connecteurs, car ce sont les zones les plus susceptibles de produire des fuites d'air.

•  Examinez le matelas visuellement, en accordant une attention particulière aux coutures. Une fois que le matelas est gonflé, même un trou d'épingle peut être visible que l'air provoque sa dilatation.

•  Passez votre main sur le matelas pour sentir un courant d'air. Les petits trous ne peuvent pas être détectés, mais vous pouvez souvent trouver des trous tout simplement par le sentiment pour eux.

•  Soyez attentif à tout l'air échapper en plaçant votre oreille près du matelas et en appliquant une pression à l'air de la force sur les fuites. Un sifflement indique une fuite d'air.

•  Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et un peu de détergent à vaisselle. Vaporiser les coutures et regarder des bulles d'air. Vous pouvez appliquer le savon et de l'eau avec un chiffon humide, si vous préférez. Travaillez-vous autour du périmètre du matelas, en étant sûr de vérifier toutes les coutures.

•  Insérez le matelas dans une baignoire d'eau. Vous pouvez avoir besoin pour ce faire d'une section à la fois, sauf si vous avez la piscine ou un lac à proximité, dans lequel pour submerger l'ensemble du matelas. Surveillez les minuscules bulles formées par échapper l'air.

•  Sécher le matelas et suivre les recommandations du fabricant pour patcher.

Conseils et avertissements

  • Toujours marquer la fuite avec un stylo ou un marqueur. Il est facile d'oublier exactement où la fuite a été situé une fois que vous séchez le matelas.

Articles Liés