Comment faire pour démarrer Kombucha

October 25

Comment faire pour démarrer Kombucha

Kombucha est un thé fermenté avec de nombreux avantages pour la santé supposés. Il est épicé, pétillante et très satisfaisant. Il est possible de brasser votre propre kombucha, mais c'est la première étape que les gens trouvent si déroutant. Vous devez produire une scoby - court pour colonie symbiotique de bactéries et de la levure - qui est également appelé en tant que «mère». Ce processus prend deux à trois semaines, selon la saison, mais les bonnes nouvelles sont que la mère crée une «fille», qui peut alors devenir la mère pour votre prochain lot. Voici comment vous faites votre première mère.

Instructions

•  Achetez une bouteille de kombucha sans saveur. Assurez-vous qu'il dit des choses comme «brut» et «biologique» sur l'étiquette. Kombuchas aromatisés ne pas faire de votre «mère» des faveurs, et vous pouvez toujours la saveur de votre kombucha après le fait.

•  Faire bouillir une tasse d'eau chaude et de thé assez raide puis pour faire un thé fort. Vous pouvez utiliser le thé noir ou vert, bien que le noir semble être plus populaire.

•  Ajouter une cuillère à soupe de sucre pour le thé, puis laissez-le retour de thé à la température ambiante.

•  Ajouter le kombucha en bouteille pour le thé dans un grand pot. Couvrir le bocal avec une serviette, permettant au liquide de respirer, mais ne permettent pas à d'autres contaminants.

•  Attendre deux à trois semaines, alors que le stockage à température ambiante. La "mère" va commencer à se développer dans le liquide, presque comme une couche d'écume sur un étang. Une fois qu'il obtient à environ un quart de pouce d'épaisseur, vous avez le début d'une belle kombucha. Essayez d'utiliser votre première mère dans une semaine ou venant à échéance, et n'oubliez pas de garder le liquide qui il a grandi dans, car vous en aurez besoin pour votre premier lot. De là, choisissez votre recette préférée de kombucha et allez-y. Pendant le processus de fermentation de votre premier lot, la mère va produire une «fille», ce qui signifie que vous avez votre mère pour le prochain lot.


Articles Liés