Comment faire pour créer post-partum Skincare Routine

July 2

La dernière chose sur votre esprit après avoir eu un bébé est aux prises avec votre peau. Malheureusement, la combinaison de la grossesse, les hormones et de longues hospitalisations peut puent des ravages sur votre peau post-partum, e fait de laisser vous sentir loin de joli dans de nouvelles photos de bébé. Créer une routine de soins de la peau simple, rapide et abordable avec ces conseils simples ... sans dévier loin de votre tout-petit.

Instructions

Créer une routine

1 La première étape pour créer une routine de soins post-partum est de maîtriser l'art de nettoyage de votre visage. Après son retour de l'hôpital, la dernière chose que vous voulez faire est de passer quelques minutes avec les gommages et mousse en face de l'évier de la salle de bains. Au lieu de cela, faites le nettoyage pré-humidifié lingettes et les garder près de votre lit ou au fauteuil de soins infirmiers en tout temps. Essayez d'essuyer votre peau propre maquillage ou au début et à la fin de chaque journée pour éviter l'accumulation ou évasions produit.

2 Si vous manquez votre précédente longue routine de soins qui a impliqué des toners et astringents puissants, essayez de tenir sur la bouteille d'hamamélis que les médecins peuvent donner lors de la récupération post-partum. Essayez de glisser une petite quantité d'hamamélis (ou achetez des plaquettes abordables et pré-humidifiés à une pharmacie locale) afin de minimiser l'huile sur votre T-zone ou rafraîchir votre peau au quotidien.

3 Si la grossesse ou des hormones vous avez quitté avec un teint troublée, essayez de trouver un produit multitâche qui traite à la fois de l'acné et les rides ou guérit zits tout en hydratant. Lorsque vous êtes à court de temps, vous avez besoin de produits qui peuvent travailler à temps double pour vous. Assurez-vous que une crème hydratante de jour ne contient pas moins de FPS 15 pour protéger votre peau (chaque fois que vous quittez la maison) et choisissez une crème hydratante différente pour la nuit.

4 Avant d'aller au lit, appliquer une crème de problème spécifique de la nuit ou le traitement qui peut reconstituer votre peau fatiguée pour le lendemain. Si vous n'êtes pas les soins infirmiers, puis essayez d'utiliser la mère de toutes les crèmes de super, le rétinol. Si vous allaitez, sautez rétinol en faveur d'une crème emballé antioxydant (avec des ingrédients comme le thé vert, vitamine A ou vitamine C) pour lutter contre les radicaux libres et aider à inverser les signes du vieillissement.

5 Votre post-partum de routine de soins de la peau ne doit pas contenir plus de trois étapes: nettoyer, traiter et hydrater Essayez de vous rappeler que, même en utilisant des articles ménagers de base pour prendre soin de la peau est mieux que d'ignorer tout cela ensemble (avec un jour et crème de nuit.). Essayez d'utiliser une crème d'hydrocortisone si la peau est enflammée ou pour calmer une évasion ou un onguent de couche épaisse sur les zones extrêmement sèches ou rugueuses.

Conseils et avertissements

  • Si vous nâ € ™ t ont de l'argent ou d'énergie pour acheter lingettes visage pré-humidifiées, il suffit d'utiliser une lingette pour bébé à la place quand youâ € ™ re dans une impasse.
  • Évitez les produits avec toute variante de rétinol (comme Retin-A ou crèmes anti-âge) si l'allaitement ou la grossesse, car l'abondance de vitamine A peut être nocif pour le bébé.

Articles Liés