Comment faire pour créer Homemade Huiles de massage

March 28

Comment faire pour créer Homemade Huiles de massage

Epargnez-vous de l'argent et de faire votre propre huile de massage maison au lieu d'acheter des huiles de fabrication commerciale. Utilisant des ingrédients frais, vous pouvez faire des huiles de massage qui conviennent à vos besoins spécifiques. Vous pouvez faire une huile de massage pour la relaxation, ou vous pouvez faire un conçu pour promouvoir la sensualité. Une fois que vous faites votre propre huile de massage maison, vous pouvez stocker pour une utilisation à long terme dans un récipient en verre hermétique dans un endroit loin de la lumière du soleil.

Instructions

1 Sélectionnez un transporteur de pétrole pour l'huile de massage. Huile d'amande douce fonctionne bien pour les soins du visage et des massages du corps entier. Choisissez germe de blé ou l'huile de rose hip pour nourrir et adoucir la peau. Beaucoup d'huiles porteuses existent, et vous aurez besoin à la recherche pour vous assurer que vous utilisez les bons huiles pour le type de massage qui sera utilisé.

Versez 2 cuillères à café de six l'huile support dans un récipient hermétique et sombre pour protéger l'huile contre les effets de l'air et de la lumière du soleil.

3 Ajouter huit gouttes de vos huiles essentielles préférées à la bouteille. Vous pouvez mélanger les huiles essentielles, ou d'utiliser un seul type si vous préférez. Huiles essentielles communes comprennent lavande, de romarin, de jasmin et de pépins de raisin.

4 Vissez le couvercle sur la bouteille de verre. Agitez la bouteille de verre pour mélanger les huiles.

5 Conservez les huiles de massage dans un environnement sombre.

Conseils et avertissements

  • Réchauffez les huiles sur la cuisinière à feu doux avant un massage.
  • Ne pas stocker les huiles de massage dans un récipient de couleur claire ou ou en plastique, ou l'huile peut devenir contaminée.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation des huiles essentielles. Ne pas utiliser les huiles essentielles si vous êtes enceinte ou allaitante, ont conditions médicales préexistantes.
  • Ne pas laisser les huiles essentielles sans surveillance sur la cuisinière. Les huiles peuvent prendre feu.
  • Toujours placer les huiles essentielles sur le dessus du poêle sous le réglage le plus bas de la chaleur possible. Remuez sans cesse à les empêcher de coller, et de ne jamais prendre vos yeux les huiles. Toujours vérifier la température de l'huile avant de l'utiliser pour éviter les brûlures.

Articles Liés