Comment faire du thé naturel Arbre Huile de massage

June 30

Comment faire du thé naturel Arbre Huile de massage

La massothérapie est une des plus anciennes techniques de guérison connus à l'homme, en utilisant le simple fait de toucher pour soulager les douleurs musculaires et le stress, garder la peau jeune et en bonne santé et même détoxifier le corps. Ajout d'aromathérapie pour vos huiles de massage maison élèvera votre massage ordinaire à un autre niveau. De plus, vous pouvez être sûr que les ingrédients sont frais et pur.

Instructions

1 Mesure 8 c. de pépins de raisin huile dans un bol en verre. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre d'huiles de support lors de l'huile de massage maison; Toutefois raisin n'a pratiquement pas d'odeur et est disponible dans la plupart des supermarchés. Il est important d'utiliser des ustensiles de métal et de verre lors de la préparation des huiles, le plastique et le bois sont très absorbante et peuvent contaminer vos huiles finies.

2 Ajouter 5 gouttes d'huile d'arbre à thé, 3 gouttes de jasmin et 2 gouttes d'huiles essentielles de néroli à la cuvette. huile d'arbre à thé, l'ingrédient principal dans votre huile de massage est largement connu pour ses propriétés antiseptiques et antifongiques; mais il peut aussi être utilisé pour traiter l'état de la peau comme l'acné, les brûlures, les coupures et l'eczéma.

3 Mélanger les ingrédients soigneusement et versez délicatement votre arbre à thé d'huile de massage dans une bouteille en verre foncé. Assurez-vous de protéger votre surface de travail contre les déversements, les huiles essentielles peuvent endommager les surfaces délicates.

4 Gardez votre arbre à thé d'huile de massage dans un endroit sombre et frais hors de portée des enfants.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire des huiles de massage personnalisé en combinant 6 c. d'un extra vierge ou d'huile de support pressée à froid pour toutes les 8 gouttes d'huile essentielle. Certaines huiles porteuses possibles incluent la noix de coco, d'olive, de sésame, de pépins de raisin, de carthame, de tournesol, de germe de blé et de l'arachide.
  • Réchauffez votre arbre à thé d'huile de massage légèrement dans un bain-marie avant d'utiliser pour une touche supplémentaire.
  • Parlez avec un aromathérapeute avant d'utiliser l'huile essentielle sur les femmes enceintes ou les jeunes enfants.

Articles Liés