Comment faire pour convertir une bicyclette Dans un vélo motorisé

December 22

Comment faire pour convertir une bicyclette Dans un vélo motorisé

Les bicyclettes sont un moyen efficace et populaire de voyager à la fois pour les loisirs et le transport. Cependant, ils ne sont pas nécessairement une option pratique pour les navetteurs dont le travail, l'école ou d'autres responsabilités sont soit trop loin ou sont dans un endroit avec des collines exigeants. Vous pouvez commander un moteur 2-temps qui permet de convertir votre vélo sur un vélo motorisé capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 40 miles par heure, à un prix relativement bon marché. kits de moteur comprennent tout l'équipement nécessaire pour l'installation, et la conversion est un processus assez simple avec un savoir-faire mécanique mineur.

Instructions

•  Recherche sur le type et le modèle de moteur que vous souhaitez ajouter à votre vélo et de l'ordre de la pédale existant, il soit à partir d'un magasin de vélo ou en ligne. Assurez-vous que le moteur que vous désirez est compatible avec votre vélo --- la plupart des moteurs sont faits pour travailler avec les cadres communs en forme de V --- et que le moteur est orientée vers le type de performance dont vous avez besoin, être celui du pouvoir ou durée.

•  Commencez à installer le moteur une fois que vous recevez le kit. Examinez attentivement les instructions et commencer par monter le réservoir du moteur et du gaz sur le cadre de votre vélo. Assurez-vous que vous ajustez le placement pour permettre la clairance de la pédale et utilisez les accolades ou des colliers de fixation fournis pour vous dans le kit.

•  Installez l'accélérateur et antidémarreur aux côtés opposés de votre guidon. Ce sera similaire à l'installation leviers de frein sur le guidon et il faudra un peu plus de les fixer avec des vis et un tournevis. Fixez leurs câbles respectifs et de les connecter au moteur. Utilisez attaches pour fixer les câbles et de les empêcher d'être lâche et se faire prendre pendant que vous roulez.

•  Fixez le pignon du moteur à la roue arrière de votre vélo, opposée à la côté entraînement où les pignons de roue libre / d'entraînement sont. Sécuriser la chaîne d'entraînement du moteur et le pignon que vous venez d'installer. Selon la taille de l'image et la position de votre volant, vous pourriez avoir à raccourcir la chaîne en supprimant certaines de ses liens.

•  Pause dans votre moteur en respectant les lignes directrices pour votre moteur fournis par la société à partir de laquelle vous l'avez acheté. Ne pas pousser le moteur à sa pleine capacité jusqu'à ce que vous avez terminé ce processus "break-in", qui est généralement d'environ 300 miles.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez avec les règlements de votre état concernant les bicyclettes motorisées, comme où ils sont légalement autorisés et à quelle vitesse.
  • En convertissant votre pédale vélo pour un vélo motorisé, vous êtes essentiellement en le transformant en une moto qui peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 40 miles par heure. Soyez prudent et porter un casque, un accident à haute vitesse comme ça ne fera que provoquer plus de dégâts que vous seriez précédemment exposé.

Articles Liés