Comment faire pour contrôler Windmill Emplacement

May 2

Le contrôle de votre terrain éolienne peut faire la différence entre devenir un lanceur de balle molle top-rated et de perdre votre pied et la capacité de commencer. Un terrain moulin est lorsque le lanceur lance la balle dans un mouvement circulaire; il ressemble au mouvement d'un moulin à vent. Placé sur ce qui semble être une bosse, pas à pas mal peut vous faire perdre l'équilibre, tomber ou même se tordre la cheville. Selon le site Fast-Pitch.com, apprendre à maintenir votre vigueur, l'équilibre et la répartition du poids peut vous aider à planter un terrain moulin proche de la perfection, sans blessure à la jambe.

Instructions

•  Apprenez comment se tenir au début d'un terrain moulin à vent. Tenez-vous à la butte et ensuite commencer à prendre du recul en plaçant tous poids sur votre pied dominant. Cela signifie que si votre pied droit est dominant, placez votre poids sur la droite. Étudier cette position sans ballon et ensuite commencer à progressivement se familiariser avec votre softball.

•  Apprenez la première transition de la position à la première étape. Transférez votre poids du pied dominant au pied de soumission et ensuite revenir à votre dominante. Avec la dernière étape dominante, déplacer votre corps vers l'avant tout en fléchissant le genou sur votre jambe soumis.

•  Apprenez à pousser vers la plaque de la maison avec votre jambe soumise entrer dans vos hanches et le ventre. Pratiquez cette transition sans ballon, puis avec parce que ce est où vous allez atteindre votre vitesse de lancement. Le plus à l'aise que vous êtes avec le contrôle de cette position, plus vite vous pouvez lancer la balle.

•  Calculer l'atterrissage de votre jambe dominante; il doit atterrir pointant dans la direction du jet. Cela vous permettra de contrôler le jet et l'équilibre vous-même. Si vos terres du pied sur le côté de votre corps, alors le contrôle et l'équilibre ne seront pas atteints.

•  Terminez le terrain moulin en faisant glisser votre pied soumise avant et du monticule. Cette position est critique si la balle est frappée de nouveau à vous, car il vous permettra d'attraper le ballon ou vous protéger contre la balle.


Articles Liés