Comment faire pour configurer un Rod pour Live Bait

November 14

Comment faire pour configurer un Rod pour Live Bait

Mise en place d'une canne à pêche de l'appât vivant dépend finalement du type de poisson que vous voulez attraper. Les gros poissons nécessitent différente attaquer, ligne de pêche et de tige tailles, plutôt que les petits appâts, comme les ménés ou cireurs de poissons d'eau douce comme les petites et achigan à grande bouche. Lors de la pêche à l'appât vivant pour les gros poissons d'eau de mer, y compris la basse Bluefish et rayé, une tige plus lourd mis en place est nécessaire En fin de compte, établit une tige jusqu'à l'appât vivant est pas très différent que d'en créer un appât régulière, et la tige et de la pêche bon résistance de la ligne doit être utilisé.

Instructions

•  Tie un leader à la ligne de pêche. Les dirigeants font évolution crochets et autres abordent plus facile. Tie un leader de 6 pouces à la ligne en utilisant un noeud de pêche acceptables, comme le nœud Palomar. Pour faire un nœud Palomar, doubler la fin de la ligne de pêche de 6 pouces; puis passer à mi-chemin dans l'œil de leader. Attachez un noeud en pronation de base dans la ligne doublé, permettant le leader à la pendaison. Tirez la boucle d'extrémité sur le crochet; puis tirez les deux extrémités de la ligne pour serrer le nœud.

•  Utilisez le crochet appropriée à la fois pour l'appât utilisé et la méthode d'accrochage. Appâts vivants peut être accroché près de la nageoire dorsale, la queue ou à la bouche, et il faut prendre soin de ne pas rompre le cou ou des vertèbres, nécessitant la bonne taille de crochet. Crochets doivent être en proportion de la taille de l'appât, et le Cyber ​​Angler recommande d'utiliser trois devrait crochets pour les petits appâts et six crochets devrait appât jusqu'à 10 pouces de long.

•  Fixez un flotteur à l'attirail mis en place. Fixez un flotteur environ 5 à 6 pouces au-dessus du leader. Ceci est particulièrement utile lors de l'utilisation moindre des appâts vivants, comme les ménés et les vers. Un flotteur vous permet d'obtenir une meilleure idée lorsque le poisson mord à l'hameçon et détermine la profondeur de l'appât peut nager.


Articles Liés