Comment faire pour créer vos propres anneaux de fiançailles

July 16

Votre bague de fiançailles est le début de votre mariage de rêve et la vie ensemble après. Assurez-vous que vous avez un anneau que vous êtes fier de porter à jamais par sa conception même. Suivez les étapes ci-dessous pour créer vos propres bagues de fiançailles.

Instructions

Comment faire pour créer vos propres anneaux de fiançailles

1 Achat ou emprunter magazines de mariage à revoir pour l'inspiration. Si en mesure, arracher les conceptions bague, ou parties d'une conception d'anneau, vous aimerez à intégrer.

2 Asseyez-vous avec votre autre significatif et de discuter d'un budget, l'anneau attributs importants (clarté, coupe, carat, etc.) pour être sûr que vous êtes tous deux sur la même page. Faites une liste, par ordre d'importance, de ce que vous voulez que la bague de fiançailles à avoir.

3 Décidez si vous voulez le ring pour être mis en platine, or blanc, or jaune ou un autre métal précieux, tels que le titane.

4 sites de visite, comme TheRightRing.com et BlueNile.com (voir Ressources), à mettre ensemble conceptions possibles de l'anneau. Imprimez vos créations.

5 Apportez vos fiançailles conceptions bague chez un bijoutier qui vous avez confiance. Discutez avec elle ce qui est important pour vous: ce type de réglage, la taille du diamant, la clarté, la conception, etc. Avez-vous montrer sa diamants ou autres pierres précieuses dans le prix, la clarté et la gamme de carats que vous voulez. Demandez approximations de prix pour la conception d'anneau, vous voudrez peut-être créé.

6 Demandez l'avis de la bijouterie sur la conception d'anneau et de vos désirs. Faites-lui dresser des idées ou des suggestions.

7 à la maison de retour avec vos deux idées et la bijouterie. Discuter et de décider ce que finalement vous recherchez. Appeler et configurer un temps à venir et finaliser la conception d'anneau et de commencer sa création.

8 Alors que sur l'appel, demander comment le paiement doit être fourni, comme par chèque, carte de crédit, espèces, mandat, etc. Proposer un acompte, environ la moitié coût final de l'anneau, à être payés d'avance et le reste à être payé à la fin.


Articles Liés