Comment faire pour Chum Catfish

March 10

Comment faire pour Chum Catfish

espèces de poisson-chat peuvent être trouvées à la fois dans l'eau douce et salée. Catfish sont largement désignés comme fond mangeoires. Ils ne sont pas des mangeurs difficiles à tous; en fait, plus l'appât pue, le meilleur. Pour les pêcheurs qui essaient d'attraper de grandes quantités de poisson-chat, chumming est une méthode qui apporte ces poissons pour se nourrir. Bien que de nombreuses recettes existent, le poisson-chat chum est généralement fabriqué à partir de milo aigri ou de blé aigri par un processus de fermentation qui peut être effectuée à la maison.

Instructions

•  Verser le grain de blé dans un seau de 5 gallons. Remplissez le seau aux trois quarts plein.

•  Versez de l'eau dans le seau. Verser de petites quantités à la fois pour permettre à l'eau de suinter au fond. Arrêter de verser quand l'eau couvre le grain.

•  Versez une demi-bouteille de bière et une demi-tasse de sucre dans le mélange. A noter que ceci est facultatif, mais permettra d'accélérer le processus de fermentation.

•  Réglez le couvercle sur le dessus du seau. Ne pas serrer le couvercle. Laissez suffisamment d'espace pour permettre à l'air de pénétrer dans le seau.

•  Vérifiez le seau après deux semaines si par temps froid, ou une semaine en temps chaud. Recherchez les signes de bulles d'air. Une fois que les bulles d'air peuvent être vus, le CHUM est prêt à utiliser. Vous pouvez maintenant placer le couvercle sur le seau pour le stockage.


Articles Liés