Comment faire poire, pomme et la propagation

November 24

Comment faire poire, pomme et la propagation

Tartinades de fruits commerciales contiennent parfois des ingrédients tels que les colorants alimentaires, sirop de maïs à haute teneur en fructose et des édulcorants artificiels qui les rendent moins bonne santé que leur réputation le laisse entendre. Avec un écart maison, vous pouvez faire une, plus sain et plus naturel snacking alternative moins chère, le contrôle de la qualité de vos ingrédients. Manger maison tartinade de fruits sur des craquelins, des rôties ou frites peut aider à créer des habitudes de collations saines et améliorer votre poids, le cholestérol et la santé globale. Maison tartinade de fruits peut même être utilisé avec du poulet ou du porc grillé dans un plat sucré et salé.

Instructions

1.


Une fois que vous obtenez le swing de celui-ci, vous serez en mesure de faire le tour de l'ensemble des fruits dans une coupe.

Tenir une pomme ou une poire dans la main non-dominante. Retirez la peau à l'aide d'un petit couteau ou un couteau éplucheur. Répétez jusqu'à ce que vous avez pelées chaque pomme et poire chaque.

2.


Hachage augmente la surface et ouvre les pores, laissant le fruit cuire plus rapidement.

Hacher les poires et les pommes en petits morceaux, un peu de taille et de forme. Chaque pièce doit être à peu près plus / plus d'un quart et un sou alignés les uns à côté des autres. Guidez vos coupes en coupant le fruit en quatre ou cinq grosses tranches et de travailler votre chemin à partir de là.

•  Mettre environ 1 pouce d'eau dans une grande casserole et empiler les pommes et les poires environ 3 à 4 pouces de haut dans le pot. Le rapport exact de l'eau et des fruits n'a pas d'importance - vous devriez vous concentrer sur la cohérence du fruit. Si vous mettez en moins d'eau et plus de fruits, ils devront cuire plus longtemps pour obtenir le même niveau de douceur et vous pourriez avoir à ajouter de l'eau. Si vous mettez en moins de fruits et plus d'eau, vous pourriez avoir à vider le pot.

4.


Le jus de citron peut ajouter la polyvalence et le bon niveau de morsure de votre diffusion.

Ajouter environ un demi-pouce de jus de citron (soit fraîchement pressé ou en bouteille) pour le pot. Vous pouvez le faire soit pendant ou après la cuisson des fruits. Si vous suivez cette étape et faire cuire les fruits avec le jus de citron, certaines d'entre elles seront absorbées dans les pommes et les poires et votre spread final aura plus d'un goût savoureux. Si vous ajoutez plus tard (avec la cannelle, la vanille et d'autres ingrédients), votre diffusion sera un peu plus doux et ont une saveur à elle.

•  Apportez le pot à ébullition à feu moyen-élevé. Si vous avez ajouté du jus de citron à l'étape 4, il est préférable de mettre les fruits dans le pot avant le jus de l'eau / citron commence à bouillir, de sorte que vous pouvez vous assurer qu'aucun des jus de citron revient de suite. Gardez le couvercle sur la casserole et mijoter jusqu'à ce que les pommes et les poires sont uniformément doux. Gardez à l'esprit que les pommes et les poires sont deux fruits différents et auront deux consistances différentes. Ils doivent être doux et à peine l'eau de rose lorsque vous avez terminé, mais pas encore en purée. La plupart de l'eau aurait bouilli loin.

6.


Utilisez un mélangeur pour réduire en purée vos fruits.

Mettez les fruits, l'eau et le jus de citron dans votre mélangeur ou au robot culinaire. Choisissez le réglage «Purée» et transformer les fruits de la consistance souhaitée. Si vous voulez rendre le mélange plus doux, ajouter de l'eau pendant que vous êtes en purée. N'ayez pas peur si elle est trop molle ou liquide - vous pouvez faire bouillir de l'eau dans les deux prochaines étapes.

•  Mettez les fruits en purée dans la casserole et ajouter les ingrédients facultatifs à votre goût préféré. Vous devez utiliser à peu près un quart c. de cannelle pour 5 tasses de fruits hachés vous à l'étape 2, 1/8 c. ou moins de clous de girofle, le gingembre ou le piment, et 1/2 c. de vanille. Si vous n'avez pas ajouté le jus de citron à l'étape 4, est maintenant le temps de le faire. Le plus des ingrédients facultatifs énumérés vous ajoutez, plus riche et plus complète la saveur sera.

•  Laisser reposer le mélange sur un milieu à feu moyen-bas (en fonction de si oui ou non vous voulez faire bouillir l'écart de plus d'eau) et de temps en temps remuer jusqu'à ce qu'il épaississe légèrement. Vous pouvez arrêter le chauffage de la propagation dès que vous êtes satisfait de votre création ou sauter chauffage complètement si vous déjà ce que vous avez.

9.


Vous pouvez acheter des pots à tout grand magasin d'épicerie et de les réutiliser lorsque vous avez terminé.

Laissez la propagation fraîche et versez-le dans vos pots. Seal et réfrigérer, et la propagation devrait durer entre un et deux mois.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez faire de votre mélange doux, ajouter une demi-tasse de sucre pour chaque 5 tasses de fruits hachés vous coupez à l'étape 2 Mettez le sucre dans le pot quand l'eau commence à mijoter, et amener à ébullition pendant au moins une minute.
  • Lors de la coupe du fruit, viser plus longues, pièces plates plutôt que des cubes. Cela permettra d'accroître la surface des pièces et de la rendre plus facile pour eux d'absorber l'eau quand ils cuisinent.
  • Cette recette fonctionne avec n'importe quel type de fruit, et vous pouvez mélanger et assortir les ingrédients pour essayer de nouvelles saveurs.
  • Pour faire de la confiture à la place de propagation, ajouter un paquet de pectine à la combinaison de jus de fruit / eau / citron bouillante. Vous devez également ajouter 4 tasses de sucre pour 5 tasses de fruits hachés si vous cherchez à faire de la confiture.
  • Ajout de sucre va augmenter l'épaisseur de votre diffusion, et si vous commencez à ajouter trop ça va devenir plus d'un bourrage d'une propagation. Mais n'hésitez pas à expérimenter.

Articles Liés