Comment faire mouvement Grapevine aérobie

July 18

La vigne est un ancien mouvement de danse de l'école qui est fréquemment utilisé dans la plupart des cours d'aérobic. Le mouvement prend un peu de pratique, mais peut facilement être maîtrisé en quelques séances. Cependant, soyez averti. Une fois que vous obtenez le coup de la vigne, il peut devenir très addictif. Apprenez les rudiments de ce mouvement classique en lisant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine pour voir quel type de programme d'aérobie est conseillé.

•  Trouver une zone (50 à 60 pieds carrés) de commencer à pratiquer la mécanique générale de la démarche de la vigne. Essayez un parc, salle de gym ou tout espace ouvert où vous pouvez pratiquer l'exercice dans une relative intimité.

•  Avoir une idée de l'exercice en visualisant la technique en 4 étapes. La séquence de base de la vigne est la suivante: faire un pas de côté, l'étape dans et devant le pied de plomb, de prendre une autre étape de côté et l'étape derrière le pied de plomb. Revoir cette séquence dans votre tête jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec elle.

•  Pratiquer quelques mouvements de la vigne en marchant lentement à travers la séquence en comptant à chaque étape (1, 2, 3, 4) que vous allez. Une fois que vous atteignez l'étape 4, répétez la séquence jusqu'à ce que vous obtenez un bon rythme va. Continuer à pratiquer jusqu'à ce que vous pouvez effectuer le déplacement couramment sans compter.

•  Trouver de la musique avec un joli motif 4-beat constant. Essayez de garder avec le rythme que vous effectuez la vigne. Une fois que vous aurez maîtrisé le déménagement, vous permettre de déplacer avec le rythme de la musique.


Articles Liés