Comment faire mes sandales Arrêtez Stinking

March 3

Comment faire mes sandales Arrêtez Stinking

odeur de cireur, ou bromhidrosis, est causée par des bactéries qui vivent dans les milieux chauds et humides. Sandales sont généralement portés pendant les mois chauds de l'été. Pieds commencent à transpirer et les bactéries se développent dans cet environnement. Ceci est quand sandales commencent à sentir. Pour faire vos sandales arrêtent puante, suivre quelques étapes simples pour garder vos pieds propres et exempts de bactéries.

Instructions

1 Vaporisez vos sandales et vos pieds sur une base quotidienne avec un déodorant pieds qui contient de l'oxyde de zinc. Ce produit chimique tue les bactéries qui causent les odeurs. Une autre option est de faire une pulvérisation avec 50 pour cent de Javel et 50 pour cent de l'eau à vaporiser sur vos sandales. Ne pas pulvériser ce directement sur vos pieds. Laissez le spray sécher complètement avant de porter des chaussures.

2 Lavez vos pieds avec de l'eau et du savon sur une base quotidienne. Lorsque vous avez terminé de laver vos pieds les sécher complètement avant de mettre des chaussettes ou des chaussures. Les pieds propres et secs sont moins enclins à créer des odeurs et les bactéries.

3 Portez des sandales à bout ouvert au lieu de celles fermées. Sandales ouvertes permettent aux pieds de respirer. Si vous portez des sandales à bout fermé, porter une paire de chaussettes pour garder vos pieds au sec et à absorber la sueur.

4 Acheter semelles qui gardent l'odeur sur les sandales. Semelles Odor-alimentaires repoussent les odeurs de pieds et empêchent les bactéries de se développer. Prenez les semelles sur les chaussures lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation pour permettre aux semelles à air.

Ligne 5 l'intérieur des sandales avec du bicarbonate de soude. Laisser le bicarbonate de soude à reposer pendant quelques heures, tandis que dans le congélateur. Retirer les chaussures et laissez-les reposer pendant une heure ou deux avant d'essuyer propre.

6 Vaporisez de l'alcool sur l'intérieur de vos chaussures. L'alcool absorbe l'humidité et tue les bactéries.


Articles Liés