Comment faire les Hauts de bonnets

August 30

Comment faire les Hauts de bonnets

Pom-poms sont souvent trouvés sur les sommets des casquettes tricotées ou sur les extrémités d'écharpes. Ces bouffées de fils peuvent faire un accessoire de l'hiver plaine plus fun et à la mode. Ils sont aussi faciles à faire et peuvent être un projet d'artisanat amusant. Les enfants plus âgés pourraient même faire des pompons pour leurs propres bonnets. Pompons peuvent correspondent le fil de la calotte ou ils peuvent être une couleur complémentaire.

Instructions

1 Dessinez deux cercles, l'un dans l'autre, sur un morceau de carton. Une bonne taille pour un petit bonnet est un cercle de 1 pouce à l'intérieur d'un cercle de 2 pouces. Utilisez des cercles plus larges pour un plus grand pom-pom.

2 Faire fil à travers le centre du cercle, sur le carton et autour du bord extérieur continu jusqu'à ce que le carton est complètement recouverte. Le plus de fil que vous utilisez pour cela, le plus épais de la pom-pom sera.

3 ciseaux de glisser sous quelques brins de fil sur le bord extérieur du cercle et les couper. Continuez jusqu'à ce que tous les brins ont été coupés en deux.

4 Soulevez tous les fils d'un côté du cercle et faire un brin de 6 pouces de fil autour d'eux pour les fixer ensemble. Un double noeud.

5 Faites glisser le carton hors l'autre extrémité de la pom-pom. Coupez-le si nécessaire.

6 Nourrir les queues du brin de fixation à travers le trou dans le haut de la calotte de tricot et d'utiliser un gros nœud à maintenir en place


Articles Liés