Comment faire Lash Extensions artificielle

July 28

Comment faire Lash Extensions artificielle

Les extensions de cils artificiels peuvent donner l'apparence des yeux jeunes et brillantes. Extensions de cils permettent aux femmes de dire au revoir à mascara et faux cils. Faux cils peuvent se sentir lourd sur votre contour de l'œil et inconfortable - alors que les extensions de cils sont légers et peuvent durer jusqu'à trois mois à la fois lorsqu'il est appliqué correctement. extensions de cils doivent être appliqués avec précision et beaucoup de détails.

Instructions

1 Nettoyez votre contour de l'œil avec un démaquillant pour les yeux à base d'eau. Essuyez doucement la zone avec un coton sec et assurez-vous que la zone est sèche. La plupart des kits d'extension de cils viendront avec des couvertures de eye pad qui vous aideront à séparer les cils supérieurs et inférieurs. Placez-les sur chaque oeil, en séparant soigneusement les cils supérieurs et inférieurs. Placez le tampon sur le dessus des cils inférieurs. Utilisez du ruban adhésif pour les maintenir en place si nécessaire.

2 Peigne doucement vos cils vers le haut, en veillant à chaque cil est séparé. Préparer les extensions de cils et colle de liaison sur une petite zone de travail. Vous aurez besoin de travailler rapidement afin d'avoir votre espace de travail organisé et facilement accessible est important. Utilisez les pinces pour ramasser une extension de cils, doucement tremper dans la colle et puis placer un fouet sur un individu. Vous répétez cette étape de 100 à 200 fois au cours de la procédure. Apprendre à séparer les cils et placez prolongation d'un fouet entre les cils naturels est clé pour atteindre un look naturel. Cela prend de la patience et une main ferme.

3 Laissez les cils à sécher. Il est important de ne pas laisser l'eau ou toute autre substance de toucher la zone des yeux pour un maximum de 24 heures. Vous pouvez doucement peigner les cils avec un peigne à cils après la procédure.


Articles Liés