Comment faire Lacets Non Slippery

January 20

Comment faire Lacets Non Slippery

Lorsque vous êtes à pied le long, profiter de votre journée, peu de choses peuvent vous faire trébucher plus vite que un lacet de chaussure glissante. Il est frustrant; vous attachez votre noeud, mais ces choses délicates détendre et se répandre sans soin de vos chaussures. Non seulement les lacets défaits aspect désordonné, mais ils peuvent être un danger pour la sécurité si elles vous trébucher ou se coincer dans quelque chose. Fixez vos lacets et glissantes foulée avec confiance partout où vous allez; il n'y a aucune raison de continuer à lier et renouant lacets glissantes.

Instructions

1 Jetez vos lacets synthétiques et d'acheter une paire de lacets en coton. dentelles de coton sont beaucoup moins glissante que ceux en tissu synthétique. Si vous ne pouvez pas trouver le coton, le polyester choisir sur nylon.

2 Remplacer lacets qui débordent vers le fond de votre chaussure avec un ensemble plus courte.

3 Double-knot vos lacets en saisissant chaque boucle d'un noeud fini dans une main et en les croisant sur ​​l'autre. Tirez une boucle à travers le trou créé par la croix pour compléter le double noeud.

4 Frottez une feuille de papier de verre grossier sur les lacets glissantes. Il abraser le tissu et les rendre moins susceptibles de se défont d'un noeud.

5 Appliquer un produit commercial à vos lacets pour les empêcher de venir déliée. Il ya des serrures et des clips en plastique que vous pouvez attacher à vos lacets pour les sécuriser. Vérifiez votre détaillant de chaussures local pour acheter des produits commerciaux.


Articles Liés