Manger et ustensiles de cuisine utilisés par les soldats et les campeurs

February 23

Manger et ustensiles de cuisine utilisés par les soldats et les campeurs

Souvent mis au point par l'armée pour être léger et tactique, un certain nombre d'ustensiles de poêles simples de camp pour une batterie de cuisine compact a été utilisé à la fois par l'armée et par les campeurs pendant des décennies en raison de leur construction et légèreté et durabilité. Conçu pour être le plus fonctionnel et compact que possible, des ustensiles de cuisine sont les articles essentiels pour ceux qui cherchent à passer un peu de temps à l'extérieur.

gamelles

Un essentiel au moment des repas, gamelles sont généralement faites de l'acier inoxydable ou en aluminium et composé d'une assiette, bol et tasse que de verrouillage dans une petite unité portable. gamelles sont conçus pour être léger et assez qu'ils ne prennent pas beaucoup de place dans un effort pour réduire le poids du sac et faire de la place pour d'autres équipements essentiels petite. Gamelles modernes sont parfois recouvertes d'un revêtement anti-adhésif et sont conçus pour fonctionner avec certains réchauds de camping. Ces kits comprennent souvent un ustensile de manger séparée qui combine une fourchette, couteau, cuillère, et ouvre-boîte dans un outil compact.

Poêles

réchauds de camping utilisent un certain nombre de combustibles comme le propane et l'alcool, et sont souvent aussi compact que gamelles. Poêles comme le poêle Esbit ont été autour depuis des décennies. Utilisant de petites pastilles de combustible, poêles Esbit se replient dans la taille d'un paquet de cartes à jouer. Autres poêles comme le poêle Trianga sont un remaniement d'une simple canette de soda poêles et ne sont rien de plus que les deux moitiés d'un petit cylindre et un anneau mijoter dans lequel l'alcool est versé, puis brûlé. Réchauds de camping les plus avancés utilisent l'utilisation de petits brûleurs qui se fixent à butane ou propane boîtes.

Firestarters

Tous les soldats et les campeurs portent un allume-feu. Allume-feu rudimentaires constitués de morceaux de silex ou de magnésium et d'acier qui, lorsqu'ils sont frappés ensemble, produisent des étincelles qui peuvent créer un feu de camp avec une poignée d'amadou. D'autres formes d'allume-feu comprennent les briquets et les allumettes qui sont enrobées d'une pâte pour en faire de l'eau et au vent. Un certain nombre d'entreprises comme ultimes de survie Technologies et Weber Grills fabriquons des cubes spéciaux fait de gaz inflammables, l'eau et le matériel de coupe-vent pour être utilisés comme les intempéries de l'amadou.

Ration sans flamme chauffe

Conçu pour une utilisation avec les MRE militaires, ou des repas prêts à manger, chauffe-ration sans flamme sont de petits paquets de chauffage activés par l'eau qui sont placés dans la poche thermique d'un MRE pour chauffer la nourriture sans l'utilisation d'un poêle. Chauffe-ration sans flamme ont été développées pour les militaires sur le terrain qui ont été incapables d'utiliser le feu et besoin de manger rapidement. Le chauffe-eau contient du fer en poudre et le magnésium et le sel de table, qui réagit chimiquement avec l'eau pour élever la température d'un MRE de 100 degrés en environ 12 minutes, ce qui les rend idéal pour le personnel ou les campeurs militaires sur la route.


Articles Liés