Comment faire la respiration méditative

July 18

Comment faire la respiration méditative

La méditation est la pratique d'amener les esprit dans le présent. Il est bon de se remémorer et de rêver, mais quand votre vie est dans un état constant de l'un ou l'autre, vous ne vivez pas la vie au maximum. Méditation aidera à apporter la présente dans le foyer.

Instructions

Concentration Basé base méditation sur la respiration

•  Asseyez-vous sur un oreiller de-chaussée, ou une chaise confortable. Si vous êtes sur l'oreiller de-chaussée, assis dans un lâche "Indian Style" pour promouvoir l'équilibre et la circulation sanguine.

•  Fermez vos yeux et commencer à calmer votre esprit de laisser toutes les pensées dans votre tête se glisser dans le vide noir de votre œil intérieur.

•  Respirez par le nez. Comme vous respirez, se concentrer sur la sensation de l'air qui entre dans votre nez, mais ne suivent pas passé le bout de votre nez.

•  Expirez par la bouche et notez le sentiment de l'air qui passe sur vos lèvres. Concentrez-vous sur ce sentiment et ne suivez pas l'air vers l'extérieur avec vos pensées.

•  Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que tout ce que vous remarquerez est le sentiment de votre souffle, puis laissez-vous remarqué les sons autour de vous, un par un, en se concentrant sur juste que le son avant de passer à la prochaine.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous respirez, votre estomac devrait élargir à l'inhalation comme un ballon. Ne pas remplir vos poumons négligence ainsi. Ne pas se concentrer seulement sur l'expansion de votre estomac. Lorsque vous expirez votre estomac devrait conduire en poussant l'air et regarder comme il a été aspiré.
  • Respiration méditative peut vous rendre étourdi, si vous n'êtes pas habitué à pratiquer. La respiration va augmenter la quantité d'air que vous prenez et donc de l'oxygène. Une fois que votre corps est habitué à un niveau plus élevé d'oxygène votre état d'esprit général, la santé, le métabolisme et prospérera. Si vous vous sentez étourdi, offrez-vous un moment pour "égaliser" avant de se lever.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer tout régime de méditation pour vous assurer que vous ne disposez pas des conditions médicales qui serait compliquée par le excercise respiratoire.

Articles Liés