Comment faire Kim Chee

August 19

Comment faire Kim Chee

Kim Chee est un condiment asiatique commune --- un chou fermenté goût savoureux et épicé --- qui a été nommé un «trésor national» par le gouvernement coréen. Kimchi traditionnel a été stocké dans des cruches en terre cuite appelés «bons coups», ce qui a ajouté au processus d'aromatisation, et il a ensuite été enterré dans le sol pour le stockage d'hiver. Kim Chee remonte 3000 années en Corée et était à l'origine de bouillon de bœuf et le chou jusqu'à ce que les flocons de piment rouge ont été introduites. Il ya 187 variétés de kimchi et il est riche en vitamines A, B, C, calcium et fer.

Instructions

•  Séparer deux choux longueur et couper la tige au fond. Conserver les côtes et découpées transversalement en morceaux qui mesurent environ 1 pouce par 1 pouce. Placez le chou dans le bol et mélanger avec une petite poignée de sel. Mettre le bol dans le réfrigérateur et remuer toutes les vingt minutes pendant la première heure de vous assurer que tous le chou est d'obtenir un peu de sel. Cela entraînera le chou à la flétrissure.

•  Utilisez le couteau pour écraser et hacher les gousses d'ail. Mélanger l'ail, le poivre de Cayenne, le gingembre et le sucre dans un petit bol. Continuer de laisser le flétrissement de chou de six à douze heures. Il peut s'asseoir dans le réfrigérateur pendant la nuit. Remuer une fois de plus avant de vous retirer pour la soirée.

•  Égoutter le chou dans la passoire, mais ne pas rincer le sel. Mettre le chou égoutté dans un grand bol et saupoudrer votre mélange d'épices sur elle. Bien mélanger. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser le plat sur le comptoir pendant 24 heures. Toutes les deux heures, mélanger le mélange et l'enfoncer. Jus va commencer à se former dans le fond du bol. Enregistrez-le.

•  Emballez le kimchi dans les deux pots, divisant le liquide entre eux. Mettre les couvercles sans serrer et laisser les bocaux sont assis sur le comptoir pendant deux jours à fermenter. La fermentation est l'action de bactéries et d'enzymes bonnes, et il conserve les aliments ainsi que ajoute au goût. Il est une méthode vieille de plusieurs siècles pour conserver les aliments, une pratique utilisée avant la réfrigération.

•  Chaque jour, exécutez une spatule en caoutchouc jusqu'à l'intérieur des bocaux pour libérer les bulles et tasser le kimchi. Vous devrez peut-être laisser les pots assis dans l'évier comme le processus de fermentation seront amener le liquide à augmenter et la montée, et il peut être un peu désordonné. Serrer les couvercles après deux jours et réfrigérer. Le kimchi est maintenant prêt à manger à tout moment, mais ça va mieux avec l'âge.


Articles Liés