Comment faire jamaïcains Chapeau Dreads

April 26

Comment faire jamaïcains Chapeau Dreads

Dreads chapeau jamaïcains sont faux dreadlocks qui sont une pointe d'humour dans la coiffure à la mode. Selon Kelly Roncace de la "Gloucester County Times," Robert Berman de la société costume Rasta Imposta inventé le chapeau avec des dreadlocks en 1992. L'idée de dreadlocks artificiels a pris son envol et maintenant de nombreuses personnes utilisent des dreadlocks de laine colorés comme des extensions de cheveux qui peuvent être ajouté à dreads existants ou pour le plaisir tout simplement. Faites vos propres dreads maison avec de la laine mèche, ce qui est de la laine qui a été nettoyé, peigné et est prêt pour la filature en fil.

Instructions

1 Prenez un morceau de laine épaisse mèche qui est de 2 pouces de large et 15 pouces de long. Laine mèche vient en fibres longues qui ressemblent à des cheveux fins ou barbe à papa. La crainte fini est plus longue que la pièce initiale, vous travaillez avec.

2 Ajouter de l'eau chaude et une goutte de détergent doux dans votre grand bol. Mélanger le détergent et dans l'eau. Trempez le morceau entier de laine mèche dans l'eau chaude.

3 Tirez la laine mèche hors de l'eau et le rouler sur une serviette avec vos mains pendant qu'il refroidit. Vous êtes essentiellement feutrage de la laine, de l'humidité et de l'agitation. Rouler la crainte d'avant en arrière avec vos mains pour créer la forme désirée dreadlocks.

4 Trempez la laine dans l'eau. Rouler la laine sur la serviette pour former la forme de crainte.

5 Sécher la nuit de terreur sur une serviette propre. Répétez le processus avec plus de morceaux de laine mèche pour former plus de dreads.


Articles Liés